Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambrosia Jackson // Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambrosia Jackson // Admin Empty
MessageSujet: Ambrosia Jackson // Admin   Ambrosia Jackson // Admin Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:47

Fiche De Présentation


Ambrosia Jackson



  • Âge, Date de Naissance: 21 ans, 31 juillet 1990
  • Nationalité: Américaine
  • Race: Elfe
  • Pouvoir: Contrôle de champs de forces
  • Situation: Célibataire !!

  • Feat: Keira Knightley
  • Rang:
    Spoiler:





•• CARACTÈRE ••
.


    Déterminée - Studieuse - Serviable - Amicale - Sensible.

    Premier trait de caractère notable chez Ambrosia, c'est sa tendance à ne pas se laisser faire. Déterminée et de fort caractère, elle laisse bien souvent entendre ce qu'elle pense, et assume pour la plupart du temps ses opinions. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et compte bien prouver aux gens qu'il ne suffit pas de venir d'un milieu riche pour réussir. Certes, on croise son chemin, on ne l'oublie pas facilement.

    Elle était donc studieuse, sérieux et rendra toujours ses devoirs dans les temps. Ayant une certaine facilité à retenir, elle s'en sert pour retenir ses cours plutôt vite, ce qui fait gagner par trop mal de temps. Loin de là, elle est même plutôt intelligente. Curieuse, elle aime aussi apprendre seule, il n'est pas rare de la voir plongé dans un livre intéressant à la bibliothèque ! elle n'est peut être pas première de sa classe, mais s'en sort pas trop mal ! .. Une chose sure toutefois, jamais vous ne la verrez pas s'amuser s'il y a un devoir pas fini, son credo « on travaille avant de s'amuser ».

    Demander lui de l'aide pour vos cours, Ambre acceptera surement de vous aider. Âme charitable, elle adore apporter son aide, serviable vous pouvez lui demander presque n'importe quoi, du moment que vous vous montrez gentil et méritant. Elle n'est pas naïve sur ce point et fait la différence entre un profiteur et une personne qui a réellement besoin d'aide ! Vous l'aurez compris, il n'y a pas plus sociable qu'elle, élevée ainsi à presque tout partager. Pire encore, généralement en le croisant en chemin, on s'aperçoit qu'en plus d'avoir un bon cœur, elle est attachante, gentille et très souvent prête à se faire de nouveaux amis, même si malgré tout, elle reste un peu coincé pour ainsi dire.

    Néanmoins, Ambrosia reste aussi une personne sensible, pour elle tout le monde devrait sourire. C'est sa vie qui lui a montré que rien n'est mieux qu'un sourire sensible pour rendre sa couleur à la vie. Romantique dans l'âme, elle rêvasse bien souvent sans se laisser toutefois à rêver au prince charmant. Elle n'a jamais eu de petits amis, et n'est pas sûr d'en vouloir un après tout.. L'amour, c'est dans les romans.. Enfin qui sait ce que l'avenir lui réserve à l'université à part la réussite ?


•• PHYSIQUE ••
.


    Délicate - Pâle - Blonde - Belle - Gracieuse.
    Ambrosia Jenkins est, comme toutes les femmes, un humain avec un corps beau qui semble étrangement délicat, mais qui est loin de l'être. La jeune femme est plus grande que la plupart des jeunes femmes de vingt ans, l'âge qu'elle devrait techniquement avoir sous peu, encore quelques petits mois. Sa musculature est fine, si imperceptible qu'on la croit fragile et délicate, quand bien même elle peut être bien plus puissante que ce qu'on peut réellement deviner. À cause de son teint pâle et de ses cheveux qui suivent la même tendance à des moments, on lui donne parfois un peu un air maladif ou timide selon les idées, toutefois son visage toujours souriant et bienveillant des fois sérieux contredit beaucoup de premières impressions. Cependant, ça n'enlève rien à son charme qui fait craquer la majorité des garçons du coin qu'elle fréquente. Enfin.. ça lui importe peu, de ce à quoi elle peut bien ressembler.

    Son visage semble harmonieux comme on en fait peu. Ses lèvres sont pâles et rosées, mais à comparer à sa peau claire, elles sont beaucoup plus colorées. Ses dents, quant à elles, sont droites et bien blanches. Elle a une dentition aussi parfaite que se faire ce peut... On se demande bien comment ! Lorsqu'elle sourit, ce qui est tout de même assez souvent, Le regard est tout de suite attiré par l'éclat blanc de ses dents, surtout que bien souvent c'est un sourire franc et charmant. Il semble alors que ses yeux bleus sourient avec lui.

    Côté vestimentaire, la jeune femme aime bien porter des vêtements confortables. De toute façon, l'argent est un problème, alors autant pour s'habiller comme on peut. Ambre privilégie de loin les jeans. Elle n'est peut-être pas imbue d'elle-même, mais elle aime bien prendre soin de son apparence tout de même.... Elle préfère aussi de loin T-shirts ou les débardeurs aux les chemises .Elle s'en garnie une armoire à toutes les sauces, n'ayant que ce plaisant amusement sur terre.

    Ses cheveux sont, quant à eux, assez pâles, tirant sur le blond. Ils sont mi-longs et tombent en boucles lâches de chaque côté de son visage. En fait, on parle de boucles, mais ce n'est qu'un léger ondulé assez charmant. La jeune femme ne leur accorde pas plus d'attention que de les laver à chaque jour et d'y passer le peigne le matin, puisqu'ils tombent assez bien au naturel. Toutefois pour des raisons de particulières, lorsqu'elle sort ou autre, elle s'amuse à les lisser.


•• HISTOIRE ••
.


    La vie d'Ambrosia comment il a vingt et une années de ça, dans une région assez pauvre du Kansas. Dans un village où la moitié de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Pauvres agriculteurs que la modernisation a coulée sans regrets. Son père Duncan Jenkins était l'un d'eux. Ambrosia arriva dans une atmosphère tendue. Mais rien n'empêcha ses parents de l'accueillir à bras ouverts, puisqu'après des années à tenter d'avoir un enfant, ils n'espérait plus en avoir un quand elle s'annonça, bien qu'elle est déjà un grand frère de 4 ans son ainé, à son arrivée, ils souhaitaient au moins avoir deux enfants. Âgés tout deux de 41 ans, ils commençait à perdre espoir. Quoiqu'il en soit, ils l'aimèrent dés ses premiers instants à la petite ferme qu'ils possédaient. Lorsqu'elle eut ses trois ans, son père se fit engager sur une propriété plus importante, les revenus s'améliorèrent quelques peu, Ambre grandit tout à fait normalement, sous l'amour protecteur de sa mère et la bienveillance de son père. Elle apprit à parler et à marcher entourée de ses deux géniteurs.

    A deux ans, elle commençait à parler à peu prés assez bien pour être compréhensible et s'en sortait bien sur ses petites jambes. Elle aimait découvrir son environnement et courir partout, avec les deux chiens de ses parents, Mus et Miu et son frangin qui ne cessait de l'emmener partout. Son père s'amusait souvent avec elle à ça, même dans les champs aux alentours où ils allaient souvent se promener. C'est vers cet âge là aussi qu'elle découvrit l'école, sa mère l'ayant inscrite dans celle de son village, où elle fera sa maternelle. A partir des grandes classes, il fallait prendre le bus pour aller dans une ville plus grande à côté. Elle se montra dés la classe élémentaire, être une fillette vivace et très intéressée par l'apprentissage, elle apprit à lire plus vite que la plupart de ses camarades et depuis ne fait que ça. Toujours un livre dans son sac ou autre, parfois même plusieurs.

    Enfin, elle qui n'aura pas quitté son village natale, découvrit le collège avec étonnement. Déjà la ville, univers tellement plus impressionnant que son village, les gens beaucoup plus riches. Elle y découvrit les disparités entre les classes sociales. Les gens riches et les gens pauvres. Bien sûr, élevée d'une manière à ne pas prendre ombrage de sa condition, la jeune fille ne montrera jamais qu'elle a honte d'elle, bien au contraire. Elle aura appris avec ses parents que même si les moyens ne suivaient pas, on pouvait être heureux. Elle obtiendra son premier diplôme avec brio, élève sérieuse et attentive. Ses professeurs la félicitaient bien souvent pour des devoirs impeccable. Au fond d'elle, elle se dit que si elle peut faire un métier réputé, elle ne connaitrait pas plus grande la misère de ses parents. Elle les aime, aime son enfance heureuse mais ne se souhaite pas vivre ça avec sa propre famille si un jour elle en a une. Au lycée, elle aura le droit à la bourse au mérite, elle intégrera une école plus chic.. Où elle se démarqua par ses vêtements vieux pour la plupart..

    C'est ainsi qu'elle commencera à travailler le soir pour avoir de l'argent de poche et ainsi s'offrit des affaires plus neuves. Sa force de caractère fait qu'elle réussira à aligner école et boulot sans problèmes. Ses notes ne baissèrent pas pour autant, elle se fatigua juste plus que de raisons. Fatigue qui la conduisit à une brève dépression à un mois du baccalauréat. Rien de bien méchant, puisqu'elle eut une belle mention lui permettant de prétendre à entrer dans une grande université. Mais c'est aussi cette année là, qu'elle perdit sa mère et son père dans un accident de voiture. Tout deux sortis pour se rendre en ville, ils n'y arriveront jamais. Ambrosia dormait chez une amie ce soir là. Elle ne l'apprendra que le lendemain quand le shérif viendra la chercher chez son amie. Dix sept ans et orpheline. Sur l'instant et même les semaines qui suivirent le drame, elle refusa tout bonnement d'aller à l'université. Même si elle avait une bourse pour subvenir à ses besoins, la douleur était plus forte que la raison. Sensible malgré ses airs de fortes. Elle se remettra difficilement de la perte, surtout grâce à son grand frère et sa meilleure amie de lycée Rose. Et entrera à l'université à la rentrée qui suivit. Redoublant dans ses envies de réussir, elle s'enferma presque dans ses études dans les premiers jusqu'à ce que certaines filles arrivent à la refaire sourire.

    Puis étrange encore, c'est après cette même rentrée qu'elle commença à ressentir au fond d'elle une énergie puissante.. Elle était en mesure de créer des champs de force qui au départ se libérer sans qu'elle y prenne garde sous l'effet de la colère ou de la peur.. Elle en était d'ailleurs épuisée à chaque fois.. Au bout de quelques mois, une femme vient à sa rencontre pour lui proposer d'intégrer une académie spéciale pour ce genre de personnes possédant un pouvoir inédit. Ambrosia accepta sans réfléchir. Aujourd'hui, elle assume mieux cette force et se plait à l'apprendre, la découvrir et mieux encore à s'en servir !

    Aujourd'hui , ça fait plus d'un an qu'elle a découvert le campus d'Isithrandil. Elle étudie toujours avec sérieux, vivant toute de même sa jeunesse à côté. Étudiante pour apprendre à contrôler son pouvoir, elle se contente tout de même du minimum et d'une chambre étudiante . Pour l'instant elle fait avec ensuite elle verra. Il n'y a qu'une chose qu'elle n'aime pas vraiment, c'est les confréries. Elle fait pourtant partie de l'une d'elles poussait par ses amies, mais sans plus. C'est pas son but principal d'un côté, alors se faire catégorisée ne l'intéresse pas le moins du monde. Elle préfère réussir pour vivre heureuse. Du moins, est ce son idée.


De Vous à Nous



  • Pseudo: Toujours le même
  • Age: 20 ans
  • Un mot ?: Euh ? On est les meilleurs !!
  • Où avez vous découvert le forum: puf...




Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrosia Jackson // Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambrosia Jackson || LIENS
» Ambrosia Jackson || TOPICS
» Au secours! [Ambrosia Jackson]
» Noreen Miller // Admin
» Josh Ashton // Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Les Portes du Savoir ♦ :: 
« Les Membres de La Communauté »
 :: » Présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: