Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noreen Miller // Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noreen Miller // Admin  Empty
MessageSujet: Noreen Miller // Admin    Noreen Miller // Admin  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:44


Fiche De Présentation


Noreen Miller



  • Âge, Date de Naissance: 21 ans, 3 novembre 1990
  • Nationalité: Américaine
  • Race: Elfe
  • Pouvoir: Aérokinésie
  • Situation: Célibataire

  • Feat: Hayden Pannetiere
  • Rang: Celui que les admins vous mettront





•• PHYSIQUE ET CARACTÈRE ••
.


    Fine et fragile. C'est l'impression que donne Noreen au premier coup d'oeil. Fine elle l'est incontestablement, ses quarante-six kilos font dire à tous ceux qui la connaissent que si elle ne maitrisait pas l'air par son don elle risquerait de s'envoler au premier coup de vent. Elle fait très attention à elle, elle a été élevée pour être irréprochable et elle s'efforce de plaire à son père jusqu'au moindre de détail. Elle a toujours été très proche de lui, la petite fille préférée, mais non pas au détriment de sa soeur ainée. Mr Miller avait élevé Elia avec amour mais rigueur, ce qui avait fini par installer entre eux une certaine distance qu'il n'avait vue que trop tard. Quand Noreen était née, 11 ans plus tard, il avait pris d'avantage de temps pour s'occuper de sa cadette et elle avait rapidement trouvé le moyen de le faire céder à tous ses caprices. L'amour entraine l'exigence et son père avait pour Noreen plus d'ambition que pour Elia. L'amour inconditionnel qu'elle lui portait en retour était un moteur suffisant pour toujours être la meilleure. Par une mèche de ses fins cheveux blonds ne s'échappait de sa coiffure, aucune entorse aux règles de bienséance, pas une faute de goût... Oui Noreen était la représentation exacte de la fille idéale qu'il voulait.
    Fine oui mais fragile c'est une autre histoire. Du haut de son mètre soixante trois, elle n'hésite pas à regarder les gens de haut. Enfin les gens qui ne l'intéresse pas, comme les humains par exemple. Si certains ont démontrés qu'ils valaient quelque chose, elle considère que la plupart de la population est un peuple archaïque. Les hommes n'ont-ils pas traqué les siens depuis des siècles ? Jusque là elle était indifférente à leur sort mais depuis qu'elle doit partager l'université avec elle, elle les méprise et ne se gène pas pour le montrer. D'autres, ceux qu'elle juge digne d'elle, ont le droit de voir ses lèvres roses se plisser dans des doux sourires et ses longs cils papillonner. Ses airs de poupée innocente donnent envie de la protéger à tous les hommes qui la voient. Pourtant elle n'a rien de la pauvre demoiselle en détresse, intelligente et manipulatrice elle se débrouille très bien toute seule pour obtenir ce qu'elle veut des gens, des garçons en particulier. Elle possède deux beaux yeux d'un bleu outremer dont elle sais user pour obtenir ce qu'elle désir.



•• HISTOIRE ••
.


3 novembre 1990

    Peu de gens s'en souviennent mais il était loin de faire beau le 3 novembre 1990. Au volant de sa voiture gris métallisée encore brillante de nouveauté, Gustave Miller regardait les lourds nuages presque noirs s'amasser au dessus de New York. Il revenait d'une réunion assez importante avec un gros client finlandais quand sa secrétaire l'avais informé que sa femme, Caroline venait d'être transportée à l'hôpital. Viens de grave, avait-elle ajouté aussitôt, l'enfant semble vouloir voir le jour c'est tout. L'enfant, serait leur deuxième. Ils avaient déjà une petite Elia que la gouvernante avait déjà du aller chercher à l'école étant donné l'heure. Gustave Miller klaxonna une grosse berline verte qui n'avançait pas et la doubla d'une rapide coup de volant. Il conduisait vite, plus vite que les autres automobilistes présents sur l'autoroute seulement lui possédait d'avantages de réflexes, les réflexes des elfes, l'excellente vision des elfes aussi. Il était le fils d'Evan Miller, un des plus gros chef d'entreprise du peuple elfe. Gustave, lui, s'était lancé dans la politique très jeune, et avait plutôt bien réussi. A coté de cela il avait continué à gérer les affaires de son père avec son jeune frère Danny. A 31 ans, il avait épousé Caroline Lange d'aussi bonne famille que lui. Moins d'un an plus tard naissait Elia, leur première enfant. Ce fut un bébé et une enfant sage. Plus occupé que jamais, il regrettait bien souvent de ne pas avoir été là pour son premier sourire et ses premiers pas. Il aimait tendrement Elia mais malgré 11 ans de vie commune, il se sentait coupé d'elle par un fossé qu'il était trop tard pour combler. Il n'en serait pas ainsi avait-il décidé dès que sa femme Caroline lui avait appris sa nouvelle grossesse. Il gara sa voiture dans le parking de l'hôpital et pris la direction du service de maternité d'un pas rapide. La secrétaire de l'accueil pris son nom et lui annonça que l'enfant est né, il pouvait voir sa femme et sa fille en chambre 103. Il parcourut les couloirs jusqu'à la dite chambre 103 tandis que les mots "sa fille" résonnaient en boucle dans sa tête. Voilà plusieurs années qu'il voulait d'un deuxième enfant. Il poussa enfin la porte de la chambre et aperçut le visage fatigué de sa femme. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement. C'est presque timide qu'il s'approcha du berceau qui se trouvait à coté du lit. "Bonjour Noreen Miller" murmura-t-il au bébé endormi dans les draps blancs alors qu'une bouffée d'émotion lui serrait la gorge.


    26 aout 2005

    Caroline Miller regardait ses deux filles avec une fierté non dissimulée. Aujourd'hui sa fille ainée cessait d'être sa petite fille pour devenir une femme. Elia épousait William Blake, homme d'affaire important chez les humains. Cela avait un peu surpris les époux Miller quand Elia leur avait appris qu'elle comptait épouser un humain, ils n'avaient jamais rien eu contre eux mais ne se mélangeaient rarement à ce peuple. Gustave s'était un peu renseigné sur cet homme et avait découvert qu'il s'agissait de quelqu'un de sensé, d'intelligent, ayant fait fortune tout seul, et avait donné son approbation. Le bal venait de commencer et elle resta assise pour mieux regarder ses deux filles danser. Dans sa robe de demoiselle d'honneur Noreen était resplendissante, ses longs cheveux blonds tombaient en boucles souples sur ses épaules. Caroline regarda danser ses deux filles toutes la soirée, si l'ainée était la reine de la soirée, Noreen n'était pas en reste et elle dansa avec presque tous les hommes présents. Elle avait commencé par valser avec le garçon d'honneur, le premier fils de Mr Blake comme s'était la coutume puis avait discuter avec les uns, rit avec les autres comme si elle avait fait cela toute sa vie. Mrs Miller s'était attendue à sentir une nouvelle distance avec Elia quand elle serait mariée mais c'est Noreen qu'elle vit lui échapper ce soir-là, sa cadette était en train de devenir une femme à son tour, et elle sur sa chaise était en train de passer au rang de vieille femme, bientôt de grand-mère l'espérait-elle. Gustave quitta la piste pour venir s'asseoir à ses cotés et lui tendit un verre qu'elle accepta avec plaisir.


    12 juillet 2010

    Dans un claquement de talons sur les pavés, Elia remontait l'allée qui menait à la porte d'entrée de chez ses parents. Le matin-même elle avais appris par un coup de téléphone de sa mère une nouvelle qu'il l'avait laissé un instant sans voix : Noreen, sa petite soeur Noreen, contrôlait l'air. Caroline en avait encore la voix qui tremblait. Elle se disputait avec Noreen parce que celle-ci était sortie pour ne rentrer qu'au petit matin. "Mais ce sont les vacances avait protesté la jeune fille, et j'ai l'âge de sortir jusqu'à l'heure que je veux !", "Tant que tu es sous notre toit, tu applique nos règles" avait répliqué leur mère. Puis elle avait tourné les talons pour sortir de la chambre de sa fille. C'est là, alors qu'il n'y avait pas le moindre vent, que le porte avait claqué sous son nez. Elle s'était retournée vers Noreen qui semblait un peu étonnée mais surtout très satisfaite d'elle-même. "On peut discuter des règles ?" avait demandé Noreen avec le ton hautain qu'elle avait quand elle était en force. C'était Noreen qui avait claqué la porte ! avait répété plusieurs fois Caroline à Elia au téléphone. Elia avait décidé de venir voir ce qu'il se passait sur le champ. Elia et Noreen s'étaient très bien entendues tant qu'elles vivaient sous le même toit. Noreen suivait sa soeur partout et Elia était fière de montrer sa petite soeur si mignonne. C'est avec Elia que Noreen avait fait toutes ses premières sorties, au ciné, au bowling, en soirée... Au lieu de frapper, Elia fit le tour de la maison et trouva comme elle s'y attendait la famille dans le jardin. Caroline coupait ses pivoines tandis que Gustave et Noreen discutaient assis à l'ombre d'une glycine en fleurs. Elia alla embrasser sa mère qui lui demanda comme à son habitude des nouvelles de la famille puis rejoignit les autres sous la pergola. Noreen paraissait détendue mais leur père était plus nerveux. Il donnait des tas de conseils à Noreen que celle-ci n'écoutait que d'une oreille. L'arrivée dElia interrompit une tirade sur le nécessité de garder ce don secret tant qu'elle ne savait pas le maitriser. Il irait voir dès ce soir un de ses amis qui avait une immense bibliothèque pour essayer de trouver des cas semblables dans l'histoire des elfes. "Alors ?" demanda Elia à son soeur. "Alors quoi ?" "Depuis quand tu contrôles l'air ?""Je ne sais pas exactement, répondit Noreen évasive, cela fait quelques mois qu'il y a du vent quand j'en ai envie, mais de là à être sure qu'il ne s'agissait pas que de coïncidences, il a fallu du temps, jamais cela n'avait été aussi net que ce matin." Elle entendit le soupir de sa mère qui s'était rapprochée de la conversation l'air de rien. "Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?" continua Elia. "Travailler ce don" répondit Gustave à la place de sa fille. Noreen hocha la tête obéissante.


    4 septembre 2011

    Noreen Miller posa un baiser sur le joue de son père et descendit de la grosse voiture noire de fonction. C'était la rentrée des classes et le jeune elfe rejoignait Isithrandil pour la deuxième année. Elle salua Gustave de la main tandis qu'il s'éloignait et passa la grille. Elle se rappelait la première fois qu'elle était venue ici. C'était il y a exactement un an. Moins de deux semaines après qu'elle ait fait claquer cette porte, un certain Norman s'était présenté dans la demeure de ses parents, il leur avait expliqué que leur fille avait un don (ce qu'ils savaient) et qu'il existait une école pour les gens pour elle (ce qu'ils ignoraient), une école pour les gens dotés de capacités exceptionnelles. Gustave qui se sentait un peu dépassé par les exploits de Noreen avait aussitôt accepté et comme Noreen n'y voyait pas inconvénients elle avait fait sa rentrée ici en septembre. Noreen remonta l'allée et aperçut Linda vers laquelle elle se dirigea avec un sourire. Elle avait été un peu étonnée de retrouver ici son amie d'enfance, elles s'étaient peu à peu éloignées ces dernières années mais après une année ensemble elles étaient de nouveau inséparables. Elles se racontèrent les dernières nouvelles, tout en saluant les différents élèves de leur confrérie. Elles avaient appris en juin que Linda était nommée présidente des Melkor, et elle avait pris Noreen pour la seconder. Noreen regarda autour d'elle, elle avait appris à aimer cette vieille bâtisse qui l'avait déjà accueillie un an, et ce n'était pas fini. Ici elle était parmi les siens, des gens avec qui elle n'avait pas besoin d'être une autre pour être comme tout le monde. Il y avait bien ces humains qui venaient d'être intégrés mais elle préférait les ignorer. Comme Luke, le petit ami de Linda, venait d'arriver, elle les laissa tous les deux et alla s'installer dans le grand parc en attenant que les cours commencent. Elle aperçut la fenêtre de sa chambre et se demanda avec qui elle serait cette année, sa camarade de chambre de l'an dernier avait fini ses études. La cloche sonna et Noreen se rendit avec les autres à l'entrée principale d'Isithrandil.



Noreen Miller // Admin  Iconha10
De Vous à Nous



  • Pseudo:
  • Age: 20 ans
  • Un mot ?: Euh... épouvantail
  • Où avez vous découvert le forum: Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
 
Noreen Miller // Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda de Noreen Miller
» Les relations de Noreen
» Josh Ashton // Admin
» Ambrosia Jackson // Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Les Portes du Savoir ♦ :: 
« Les Membres de La Communauté »
 :: » Présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: