Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Josh Ashton // Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Ashton // Admin Empty
MessageSujet: Josh Ashton // Admin   Josh Ashton // Admin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:21

Fiche De Présentation


Josh Ashton



  • Âge, Date de Naissance: 21 ans, 19 mai 1990
  • Nationalité: Américaine
  • Race: Humain
  • Pouvoir: Télépathie
  • Situation: Célibataire

  • Feat: Jensen Ackles
  • Rang: Celui que les admins vous mettront





•• CARACTÈRE ••
.


Comment décrire en quelques mots le caractère de ce cher Josh ? Un caractère particulièrement atypique, d’un lunatisme à toute épreuve. Rouge un instant, bleu l’instant suivant. Tee-shirt une minute, chemise la minute qui suit, ce jeune homme ne sait jamais ce qu’il veut. Indécis jusqu’au bout des doigts, il n’y a qu’un seul sujet sur lequel ses petits neurones sont unanimes : Josh aime s’amuser. Oh oui, la fête ça le connait. La fête, les amis, les filles aussi… Notre ami est un irréductible coureur de jupons. Ca demeure un jeu, mais le garçon est mauvais perdant. Josh n’abandonnera jamais, jusqu’à en devenir exaspérant mais il a appris à toujours obtenir ce qu’il veut par lui-même. Une raison pour laquelle il connait difficilement le mot limite, quelles soient physiques ou morales, le jeune homme se surpassera toujours, quitte à surestimer ses propres capacités.
Un autre commentaire sur le fils Ashton : Josh est un éternel chercheur d’ennui. Il les attire, ou peut être est-ce l’inverse. Quoi qu’il en soit, le jeune homme sait toujours comment se fourrer dans des situations plus incommodantes les unes que les autres. Peut être que sa manie de toujours chercher à attirer l’attention et son côté moqueur jouent quelque peu… Là où Josh passe, on le remarque assurément. S’il ne provoque pas un conflit, il lancera alors une boutade de son cru, quoi qu’il en soit, il s’attirera toujours l’attention de la foule, c’est dans sa nature. Il en devient alors vite énervant. Moqueur, cynique ou sarcastique, Josh ne recule devant rien pour jouer à son petit jeu. Provocateur, s’il doit en devenir prétentieux, il le fera. S’il doit en devenir égocentrique, il n’hésitera pas. Pourtant, il ne trahira jamais un ami. Il restera toujours fidèle à ses vrais amis à qui il donne une place d’or. L’amitié a un goût si particulier dans sa vie que ses proches sont rois. Certainement la seule réelle limite à son je-m’en-foutisme légendaire. Soyons clairs, Josh considère plus l’université comme un bac à sable que comme un lieu de travail. Après tout, à quoi bon travailler alors qu’il est capable de lire à l’intérieur de la tête des gens ? Non, non, l’école est divertissante, il doit admettre être divinement bien entouré, même s’il troquerait volontiers la présence de certains individus d’une race ‘soi-disant’ supérieure. Ne vous méprenez pas, Josh n’a rien contre les elfes. Il a seulement une nette tendance à s’attirer les foudres de ceux-ci. Sa fraternité joue contre lui, bien que ça ne l’enchante guère il se retrouve en première ligne d’une guerre opposant elfes et humains et compte bien rester fidèle aux siens. Les Rimbors sont sa seconde maison, et le jeune Ashton sait se montrer loyal.


•• PHYSIQUE ••
.


Josh… Comment décrire ce grand gaillard ? Notre cher Rimbor est l’archétype même du jeune homme de vingt-et-un ans dans toute sa splendeur. Plutôt grand, de son mètre quatre vingt, sa silhouette est mince et élancé. Silhouette athlétique qu’il entretient sans trop se donner de mal, il a d’autres priorités mais ne négligera jamais un moyen d’attirer les regards. Oui, il aime lorsque l’attention de tous est tournée vers lui. Son physique suscite l’attention, son caractère la capture. Josh ne passe jamais inaperçu. Mais revenons à ce qui nous intéresse ici. Une musculature moyenne, ni trop grand, ni trop petit, ni trop mince, ni trop épais, l’étudiant n’a pas à se plaindre de son physique.

Son visage bien dessiné arbore une bouche finement marquée par deux lèvres qui s’étirent bien souvent en un mince sourire. Son sourire ne le quitte rarement. Le Rimbor sait toujours ce qu’il veut et comment l’obtenir ! Ses deux pupilles noisette trahissent bien souvent ses émotions. Joie, tristesse, colère… facile de lire à travers ses yeux, mais tellement moins évident de le comprendre…

Ses cheveux châtains sont éternellement en bataille. Un style qui ne lui déplait pas, qu’ils soient hérissés ou simplement relâchés.

Josh se sent le plus à l’aise dans des habits communs. Jeans, tee-shirts, chemises, blousons… Il n’a pas des goûts de luxe. Inutile de dépenser une fortune pour être élégant. Il a son propre style, riche en simplicité, parfait reflet de sa personnalité. Le jeune homme porte une chaîne autour de son cou, ainsi qu’un bracelet avec lequel il joue souvent.

Bref, pour résumer l’état d’esprit du garçon, simplicité transcendée par de nombreux artifices. Il reste toujours le même mais ne recule devant rien pour attirer les regards.


•• HISTOIRE ••
.


Notre histoire débute un mois d’avril, le quinze pour être exact, en l’an 1990. Cette nuit là, dans un hôpital de banlieue du quartier de Brooklyn naquit un garçon aux pupilles noisette comme ceux de la femme qui le tenait dans ses bras. Près de son épouse, Grégory Ashton contemplait son second enfant, tentant en vain de calmer les pleurs de la petite Livia qui se débattait dans ses bras. Lassé, il finit par approcher sa première fille du bambin et lui murmura :

- Regarde Livia, c’est ton frère. Il s’appelle Josh.

Elle se tut. Ses grands yeux arrondis scrutèrent attentivement le nouvel arrivant dans la famille, d’abord intéressés puis, intriguée, elle tenta de lui arracher le bout du nez.

~~~~~~~~~~~~~~~

- Assez ! Arrêtez-vous deux !

Chiara Ashton tentait tant bien que mal à calmer ses deux enfants, fermement décidés à attraper le chat pour l’attacher à un totem, comme faisaient les indiens dans leurs livres. Josh et Livia couraient à travers la maison en imitant les cris de guerre sioux, éclatant tous deux de rire lorsque l’un d’entre eux trébuchait. C’est qu’il était rapide ce maudit chat, mais ils finiraient par l’avoir, fois d’Ashton ! Gregory entra alors dans le salon, la poitrine bombée, bien décidé à prendre le relais de sa pauvre femme complètement dépassée par les évènements.

Les deux mariés s’étaient rencontrés lors d’un voyage d’affaire du New-Yorkais, à Florence, et celui-ci tomba sous le charme de la belle italienne, secrétaire de son client. Ils se rendirent visite régulièrement, elle lui faisant découvrir toute la beauté de la Toscane tandis qu’elle s’émerveillait face à la grandeur du nouveau monde. Une relation de plusieurs années avant qu’elle ne prenne la décision de rejoindre son futur fiancé dans sa ville natale. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, quelques mois plus tard, la promesse d’une petite fille arrivant dans neuf mois décida Gregory à faire sa demande en mariage. Une famille unie et aimante à laquelle vint se mêler le jeune Josh dont seule une année séparait de sa sœur…


- Je ne veux plus vous entendre ! Vous montez dans vos chambres, tout de suite !

Forcément, dès que le papa mettait de la voix, ça n’avait plus le même impact. Faussement penauds, le frère et la sœur se dirigèrent vers les escaliers, de grands sourires sur les lèvres. Agés respectivement de six et sept ans, les deux garnements faisaient vivre bien des misères à leur parents. Chiara acceptait trop facilement les caprices de ses poupons mais avec Gregory c’était une autre histoire… Son éducation stricte faisait de lui un père sévère, parfois injuste. Seul son amour pour sa femme ne connaissait aucune limite. Le gémissement de celle-ci l’interpella, il se pressa d’aller la soutenir alors qu’elle était prise de vertige. Dans l’escalier, les deux enfants firent demi-tour, inquiets pour leur mère. Cette même scène, les deux amoureux l’avaient déjà vécue deux fois, étant à chaque fois récompensés par un magnifique présent. Cette nouvelle grossesse, aussi inattendue soit-elle dessina sur le visage des Ashton une moue radieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~

- Fous-moi la paix ! Mais dégage à la fin, t’es soulante !

Serena changea de tactique, et se hâta de saisir l’une des bandes dessinées de son frère pour entreprendre d’en déchirer une à une les pages. Puisque taper dans le mur ne suffisait pas à le mettre hors de lui, quelle autre solution avait-elle ? A sept ans, la petite dernière prenait un malin plaisir à faire vivre toutes les misères du monde à son grand frère. Depuis que ce dernier était rentré dans sa période d’adolescence, leur père avait complètement changé d’attitude à son égard. Il n’était plus un enfant insouciant, il était devenu le futur homme de la maison. C’était une place qu’il n’avait jamais désiré, il n’avait d’ailleurs jamais compris cette philosophie mais n’avait pas le choix. Son père l’éduquait de la même manière que son propre père l’avait éduqué au même âge. Son fils devait être irréprochable, et le moindre écart était puni. Josh recevait des coups à chaque faux pas mais il ne s’en plaignait jamais. Pas même à son aînée avec qui il partageait ses moindres secrets. C’étaient des punitions d’homme comme lui répétait son père. Et sa peste de petite sœur savait toujours comme le rendre coupable de toutes ses bêtises. Une guerre incessante que se livraient les deux cadets Ashton, Livia s’interposant toujours au grand dam de Josh. Le jeune homme finit par se développer une nouvelle personnalité. L’enfant sage de la famille laissait place à un petit diable lorsqu’il quittait les murs de la maison. L’école ne lui plaisait pas vraiment pour être honnête. Il s’y ennuyait… Alors il se divertissait à sa manière : en faisant à son tour les pires âneries imaginables. Et il comprit très vite la place de choix que cela lui offrait. Certes ses relations restaient pour la plupart dans le domaine du superficiel mais il n’en demandait pas plus ! Le futur roi du je-m’en-foutisme en devenir ! Il commença une double existence. Les amis, les fêtes… et les filles surtout ! Il n’en demandait pas plus, vraiment pas…

~~~~~~~~~~~~~~~

« T’en fais vraiment trop… »
« Tu vas voir tout à l’heure toi… On va avoir une discussion tous les deux… »
« Tu sais jamais reconnaître quand t’as tort… »
« Tu abuses vraiment… »

- Stop !

Josh s’enferma dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. En ce douze août 2010, la tête du jeune homme menaçait d’exploser. Cela faisait trois jours, trois jours qu’il lisait constamment dans l’esprit dans gens comme dans un livre ouvert, trois jours qu’il connaissait les pensées de chacun, trois jours qu’il évitait les lieux publiques pour ne pas que son crâne explose. Il ne contrôlait rien, absolument rien, les phrases défilaient dans son esprit, résonnait dans un fracas assourdissant. Cette énième dispute avec toute la famille l’acheva. Il n’en pouvait plus. Lire dans leur tête ce semblant de coalition contre lui le poussa à bout. Ce n’était pas en restant dans cette maison de fous qu’il apprendrait à vivre avec ce fléau. Un sac à dos sur les épaules, il quitta la maison par la fenêtre de sa chambre. Pourquoi avoir attendu vingt ans ?

~~~~~~~~~~~~~~~

Peu à peu, il comprit comment tout cela fonctionnait. Tout était une histoire de concentration. Le vide dans son esprit, c’était à lui de le remplir à sa guise, il ne devait pas se laisser submerger. Il y parvenait, difficilement mais avec un peu plus d’assurance à chaque essai. Oh, sa volonté volait en éclat dès qu’il croisait plus de deux personnes, mais bientôt, il cesserait d’entendre ses voix. L’esprit clôt, il ne vit pas l’homme qui apparut de nul part.
Il s’appelait Norman McMillan et il venait d’un lieu bien particulier. Mieux encore, vous allez rire, c’était un elfe. Un elfe venu d’une université pour les jeunes aux pouvoirs surnaturels. Dingue, pas vrai ? Josh lui aurait ri au nez s’il ne s’était pas volatilisé comme par magie devant ses yeux. Ça, c’était vraiment dingue…


~~~~~~~~~~~~~~~

Il avait réfléchi, longtemps. A quoi bon ? Il n’en savait trop rien, les paroles de ce Norman lui avaient semblé claires : il n’avait pas le choix. Cette évidence lui sauta aux yeux lorsque deux hommes vêtues de costumes noirs l’interpellèrent. Non pas l’air menaçant, mais par son prénom. Ils lui demandèrent s’il avait prit une décision, et semblèrent soulagés qu’il accepta sans rechigner. C’est vrai, il n’avait nulle part où aller, cette école tombait à pic. Lorsqu’ils l’invitèrent à monter dans leur véhicule –une bien belle voiture-, ils semblèrent méfiants et le jeune homme imagina que tous ne devaient pas être aussi coopératifs que lui. A quelles drôles de situations ces deux gaillards ont-ils été mêlés ? La voiture entama son parcours en direction de l’université. Josh, le regard évasif, trouva que la ville était bien triste à travers les vitres teintées, il entreprit de trouver une nouvelle occupation.


« Jenny est bizarre ces temps-ci… elle a l’air préoccupée… »

Le jeune homme se surprit à fouiller les pensées de ses gardes du corps. Jenny ? A qui donc faisait référence le passager ? La voix du chauffeur lui apporta la réponse :


« Demain j’ai encore rendez-vous avec ta femme… »

Il adressa un sourire hypocrite à son coéquipier qui s’empressa de le lui rendre devant les pupilles émerveillées de Josh. Le futur étudiant commençait à envisager toutes les possibilités offertes par son don. Un véritable cadeau...

- Hey, garçon, c’est quoi ton truc à toi hein ? Tu voles ? Tu brûles tout ce que tu touches ? T’es l’homme invisible ?
- Encore mieux que tout ça…
lui répondit le fils Ashton.

« Je suis dans ta tête. »

~~~~~~~~~~~~~~~

Whao, l’université, c’était quelque chose. On ne s’était pas moqué de lui. Dès l’entrée, on le laissa seul, c’est Norman qui vint le chercher quelques minutes après. Et pas tout seul. Un jeune homme était avec lui. Les deux recrues de la journée. Ce jeune homme, c’était Aaron Hoffman. Dès le premier regard, le courant est passé, du moins c’est ainsi que Josh voit les choses. Tout de suite, ils étaient prédestinés à bien s’entendre, arriver le même jour, ensemble, ça rapprochait. Et devinez quoi, ils ne mirent que peu de temps avant de réaliser qu’ils n’avaient pas besoin d’ouvrir la bouche pour discuter entre eux… Vous avez compris ? Aaron était un télépathe lui aussi ! Drôle de coïncidence non ? Et croyez-le ou non, deux télépathes comme eux ensemble, ça fait des ravages ! Des coups tordus, les deux amis en ont fait des tas, et ils ne semblent pas prêts à vouloir se calmer ! Calmer Josh Ashton, c’est un oxymore… Il y en a qu’une qui s’en sort pas trop mal. Il l’a rencontré à l’université elle aussi. Katie Reed. Vous y croyez vous au destin ? Si tout cela existe, leur amitié était alors prédestinée. Ils sont rapidement devenus inséparables, deux fêtards pareils… il ne pouvait en être autrement ! C’est fou comme cette fille est capable de le raisonner, lui le pire enquiquineur de tous les temps, d’une simple phrase. Heureusement que ça ne marche pas toujours… Et les rencontres se sont multipliées en cette année.
Par qui commencer ? Les Rimbors ? Ils sont devenus ses frères et sœurs lorsqu’il a pris la décision de les rejoindre. Une décision mutuelle avec Aaron, le futur président. Josh n’aime pas tellement la rivalité dans laquelle tout cela le plonge mais il reste fidèle aux siens malgré tout. C’est vrai, il n’a rien contre les elfes… ce sont les elfes qui ont un problème avec lui… Au moins, ils ne sont pas tous aussi bornés ! Il y en a un en particulier qui sort du lot, et celui là, il s’appelle Anthony. Anthony J. logan. Leur histoire, c’est celle d’un Josh complètement saoul qui se fit un peu trop remarquer au Juik In Ayneth… Si Anthony ne l’avait pas tiré de ce pétrin et ne l’avait pas sorti du bar, Dieu seul sait comment le Rimbor aurait fini la soirée… Depuis cette soirée, ils se sont rapprochés, et ça en a étonné plus d’un ! Les deux opposés devenus amis… et des services ils s’en rendent régulièrement ! Tenez, Anthony a appris récemment à Josh à nager… dur, dur, de ne pas savoir ça… et Josh en retour a clouer le clapet à plus d’un imbécile s’en prenant à Anthony. Il a beau lui répéter qu’il ne doit pas se laisser faire, rien ne change… Cet elfe est bien trop gentil… Et finissons en beauté, Josh a rencontré la douce Lucia. Ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre et malgré la réputation du jeune homme qui jouait contre lui, ils sont sortis ensembles. Ca a duré quelques mois, une relation parfaite. Seulement, Josh ne semblait pas décidé à s’inscrire dans la continuité, sa fidélité devint hésitante. Il multiplia les sorties, et qui dit sorties dit bavures. Lucia finit par l’apprendre… et après quelques temps, elle mit un terme à leur histoire. C’était prévisible, mais le jeune Ashton ne désirait pas se contenter de ça. Et aujourd’hui encore, alors que sa tendre ex est en couple avec un emmerdeur de première, il continue de tourner autour. Il arrive toujours à la faire craquer, le temps d’une nuit… Avant qu’elle ne regrette, s’énerve à son égard, puis revienne… comme toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~

Une première année s’écoula. Une année inoubliable suivie de grandes vacances qu’il passa à l’université, peu enclin à retourner chez ses parents. La directrice s’était elle-même occupée d’apprendre à sa famille qu’il se trouvait dans une école. Comme pour chaque étudiant aux relations difficiles. Que leur avait-elle dit ? Il n’en savait rien. Ecole privée ? Centre de formation ? Université ? Que croyaient ses parents ? Une chose était certaine : ils devaient être bien loin de la vérité ! Et voilà qu’un nouveau mois de Septembre s’annonce. Et cette année promet d’être particulière. Vous savez, Grace, l’enseignante… Elle n’est pas aussi irréprochable qu’elle le laisse envisager, et Josh en connait la raison. Il n’en restera pas là…



De Vous à Nous



  • Pseudo: Doun', Coin
  • Age: 18 ans
  • Un mot ?: Coincoin ?
  • Où avez vous découvert le forum: Quelle question Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Ashton // Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Josh Ashton
» Malédiction et rencontre... [Anthony et Josh ♫]
» On avait oublié de m'annoncer monsieur apparement [Josh]
» Noreen Miller // Admin
» Ambrosia Jackson // Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Les Portes du Savoir ♦ :: 
« Les Membres de La Communauté »
 :: » Présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: