Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:20

Derek tendit sa main sur la lampe et la déplaça lentement pour faire déplacer le fuseau de lumière plus près d’Arsène. Il rapprocha ses jambes un peu et s’assit mieux sur son lit. Il reposa son regard sur son croquis et eut un petit sourire. Il regarda Arsène qui dormait dans son lit. D’un air totalement négligé, mais quand il s’était réveillé et vu ça il avait tout de suite eu envie de le croquer.

Il avait fait attention de ne pas réveiller Arsène en tout cas. Il ne voulait même pas imaginer ce qui se passerait si l’elfe le savait…Rien que d’imaginer que cette créature touche à son cahier lui faisait froid dans le dos. Son cahier de croquis était tout ce qu’il avait de plus cher et personne n’avait le droit d’y toucher.

Mais là le plus important était qu’il ne cessait de scruter chaque petit détail du visage de l’elfe pour le dessiner dans son cahier. Rien que le bruit du crayon se faisait entendre dans leur chambre. Il continua à dessiner les traits du visage d’Arsène, remontant un peu pour faire les cheveux. Il regarda son croquis puis de nouveau son modèle.

Il posa le yeux sur son croquis, renforçant les traits et l’ombre sur le bras qui pendait du lit. La tête posée à moitié sur le coussin, la bouche sur le lit, un bras pendant en dehors et le drap qui ne le recouvrait qu’à moitié… laissant voir son dos… dos, qu’il dévisagea celui-ci pour continuer le dessin là-dessus. Un creux de dos qui était parfait sur le coup… les coupes étaient vraiment… oui parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:54

Allongé sur un lit, un bras pendant dans le vide, sur le ventre dans une position bien confortable pour l'elfe endormi, Arsène dormait à point fermé. Ayant fait la fête toute la nuit passée, pour cette soirée là, il n'avait pas cherché à veiller plus longtemps, aussitôt que ses yeux s'étaient fermés, il s'était endormi, comme blanche neige après avoir croqué dans sa pomme empoisonnée. Sauf qu'il n'était pas une princesse, qu'il n'avait pas croisé de méchante sorcière et qu'il n'avait pas non plus de prince charmant. Triste vie ordinaire, ou on courait après les contes de fées qui ne se réalisent jamais.

Arsène ne faisait pas parti de ces gens là, qui croyaient aux chimères de la vie, il était plutôt de ceux qui pensent qu'on en doit sa vie à ses faits et gestes ! Elle est courte, autant la vivre à fond ! Le jeune homme tressailla dans son sommeil. Il ne prétendait pas avoir une vie parfaite mais au moins, il la vivait comme il l'entendait. Seul son frère avait quelque chose à dire sur ça, seul Thomas avait un réel pouvoir sur lui. Son jumeau, celui qui était son miroir et pourtant son total opposé. Tom aimait bien que tout soit ordonné, alors que lui, les simples détails il s'en moquait.

En parlant de son frère jumeau, c'était lui qu'il voyait dans ses rêves de cette nuit là. Indifférent au fait qu'il était scruté par son colocataire, son subconscient se plaisait à lui rappeler sa plus grosse peur. Voir Tom blessé, ou même pire.. Il ne supportait pas de savoir son frère mal.. Déjà quand il avait la grippe, il se sentait aussi malade que lui.. Mais là c'était pas une simple maladie qu'il voyait.. Non , c'était un accident, une chute.. Un lit d'hôpital... Un Thomas dans le coma.. Il commença à s'agitait dans son sommeil aux prises avec Morphée, pour se réveiller, il ne voulait pas en voir plus, il ne supportait pas.. Thomas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:00

Derek sourit dans son petit coin, content de son croquis. Celui-ci prenait plus en plus forme. Le gros était déjà sur le papier, mais il devait donner plus de vie dessus. Il continua donc à ajouter les zones d’ombres sur le bras d’Arsène. Oui, il aimait dessiner de belles choses. Son cahier en était rempli. Une bonne partie était de chez lui, vu qu’il n’était ici que depuis très peu de temps. Et là… enfin il avait tout de suite vu qu’Arsène était un beau modèle à mettre sur papier. Naturellement il doutait que cet elfe accepte, donc il le faisait quand il le pouvait. Et là, l’expression de visage était aussi bien apaisée… un peu comme dans le parc… la méchanceté du jeune elfe était plus là.

Le jeune homme leva les yeux sur son modèle et se figea sur le coup. Quelque chose n’allait pas. L’expression d’Arsène était tourmentée maintenant. Derek posa son crayon sur sa feuille et ferma son cahier pour le déposer sur sa table de nuit. Il n’avait plus besoin d’un model en face de lui pour le continuer. Il avait une bonne mémoire visuel et pourrait le continuer plus tard.

Derek tourna sa lampe de chevet vers lui et l’éteignit, se couchant rapidement dans son lit. Il resta les yeux ouvert dans la pénombre… mais Arsène ne le quitta pas. Il se sentait mal pour l’elfe sur le coup. Celui-ci devait faire un mauvais rêve… Non, il ne pouvait pas le laisser ainsi. C’était très mal de sa part.

Le jeune homme se redressa, repoussant le drap à nouveau et alluma la lumière, la laissant au premier degré pour ne pas qu’elle éclaire de trop. Il se leva de son lit et s’approcha de l’elfe qui était prit de tressaillement. Il inspira doucement et posa sa main sur l’épaule de l’elfe pour le secouer une fois et retira vite sa main, comme si une bombe allait exploser devant lui. Mais rien ne se produisit. Arsène dormait toujours… Il regarda autour de lui, comme si ce serait possible qu’il aille chercher quelqu’un d’autre pour le réveiller à sa place, mais il savait qu’il devait le faire lui-même.

Derek s’approcha à nouveau et se baissa à l’hauteur du jeune elfe. Il posa une main sur les cheveux d’Arsène et l’autre à nouveau sur son épaule. Il réveillait souvent sa sœur quand elle était prise de cauchemars… mais bon là, il ne pouvait pas agir comme si c’était elle. Il glissa doucement sa main sur l’épaule de l’elfe pour essayer de le réveiller, le secouant un peu au passage.


Arsène ?

Sa main sur les cheveux de celui-ci le caressa aussi avec délicatesse.

Tu m’entends ?
, murmura-t-il doucement. Calme toi ce n’est qu’un mauvais rêve…

Ce qu'il n'aimait pas du tout laisser les gens dans le tourment. pourtant... C'était un Elfe... si son père saurait ça, alors il aurait eu droit à une gifle de sa part. Aider des êtres comme eux... mais il ne pouvait pas avoir la conscience en paix s'il l'aurait laissé dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:46

Des images défilaient dans sa tête, les yeux clos, il les voyait pourtant clairement, chacune d'elle, 'était une nouvelle lame coupante qui perçait son cœur et son corps. Chaque mal fait à son frère, il pouvait les ressentir. Trop liés peut être ? Ils étaient un peu comme un miroir l'un pour l'autre. Il allait mal, Tom le savait automatiquement et l'inverse était réciproque bien entendu. Une fois plus jeunes, Arsène était tombé d'un arbre, Thomas avait ressenti la même douleur, pas physique mais psychologique que cette chute provoqua.. Avoir mal, c'est d'abord une douleur dans sa tête.. Enfin allez comprendre ce qu'un lien entre jumeaux peut être. Ils en ont vus des psychologues mais personne ne sait expliquer ce lien étroit qu'ils conservent depuis leur naissance...

Tout ça pour dire qu'un cauchemar montrant son frère à six pieds sous terre avait une raison de le rendre faible et terrifié. Une idée qu'éveillé, il ne supporterait pas. Arsène continua à se mouvoir sur son lit, repoussant son drap sans y prendre garde.. Il ne sentit même pas la main qui le secoua, voulant quitter ce rêve affreux, voulant oublier ces images..Arsène , on prononçait son prénom.. Ce mot se formait sur les lèvres de son frère mort dans son rêve mais un mort, ça ne pouvait pas parler


Tu m’entends ?

*oui, t'es ou Tomy ?*

La réponse se fit silencieusement. L'elfe s'agita un peu plus avant de se redresser tout à coup sur son lit en position assise en disant le prénom de son frère. Il mit quelques temps à se rendre compte qu'il était assis, tremblant légèrement et surtout tenant dans sa main un bras qui n'était pas le sien. Il baissa les yeux sur ce bras inconnu avant de remonter lentement vers le propriétaire de ce membre anatomique qui faisait intrusion dans son cercle intime. Il rencontra le regard inquiet de l'humain qui dormait dans la même chambre que lui. Il le regarda d'abord sans trop comprendre ce qu'il faisait près de lui et pourquoi il le tenait, puis il se souvient de son rêve. Il relâcha sèchement Derek et passa ses mains dans ses cheveux sans le regarder plus que ça. Son cœur battait si vite..

- Qu'est ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:02

C’était inquiétant… Derek n’aimait pas vraiment ça, déjà que l’elfe était en cauchemar et que lui devait le réveiller. Même s’il aurait pu aller dormir et le laisser ainsi… mais non, il n’aurait pas pu et ne l’avait pas fait non plus sur le coup. Mais tout à coup, ayant prit peur aussi dans le noir et du fait qu’Arsène bouge si vite, Derek tomba en arrière, son bras tendu vers l’elfe qui l’avait saisit.

Le cœur battant de ce subite réveil, Derek resta silencieux pour laisser à l’elfe le temps de revenir dans la réalité… par contre il craignait surtout la réaction de celui-ci. Il croisa le regard de l’elfe et il ne manqua pas de lui lâcher le bras. Derek reprit son bras contre lui, baissant les yeux sur le coup.


- Qu'est ce que tu fous là ?

Je…

Derek ne savait trop que dire. Il releva légèrement les yeux sur les jambes du jeune elfe en face de lui. Il n’avait rien fait de mal… non. Il reprit une légère assurance et releva la tête.

Tu cauchemardais alors je t’ai réveillé.

Par contre il se demandait qui était ce Thomas… Certainement un lien avec ce rêve. Il posa ses mains au sol, n’en bougeant pas, surtout pour rester à peu prêt à la hauteur de l’elfe, même s’il devait tout de même regarder vers le haut.

Est-ce que ça va aller ?, s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:29

Misérable insecte.. Et pourquoi n'avait-il pas encore quitté sa chambre lui ? Qu'est ce qu'il faisait près de lui en pleine nuit qu'est ce que .. Il tourna la tête vers son mur pour éviter de montrer à Derek sa faiblesse. Il fallait qu'il voit Thomas.. S'assurer qu'il allait bien qu'il n'avait rien, que c'était bien qu'un rêve, un sale con de cauchemar que Derek avait chassé.. Malgré lui, il devait bien avouer que pour ça, il était content que le jeune homme soit près de lui cette nuit. Il inspira doucement et ferma les yeux doucement. Il frissonna un peu entourant ses jambes de ses bras, comme pour former une barrière invisible entre lui et tout le reste..

Tu cauchemardais alors je t’ai réveillé.

Il déglutit et releva un peu la tête, pour finalement regarder l'humain assis sur le sol.. Il le regarda en silence un long moment avant de baisser les yeux et de souffler un petit merci, presque inaudible.. Il s'en voulait de s'être laissé avoir par un cauchemar, surtout en présence de Derek. Il detourna le regard définitivement en se rallongeant sur son lit les yeux fixés au plafond. Il allait mettre du temps pour se rendormir. Il soupira doucement .. Le silence chargeait la pièce..

Est-ce que ça va aller ?

Il fusilla alors du regard le jeune homme. Tout allait bien ! Il était con ou quoi ce merdeux de première ? L'elfe aurait pu le griller sur place s'il en avait eu le pouvoir.. Non au lieu de ça, il ressentait l'inquiétude sincère de Sullivan.. Ce sale con s'inquiétait vraiment pour lui. Arsène se radoucit un peu en répondant d'un ton contrarié.

- Mêles toi de tes affaires..

Mais sans lui, peut être qu'il serait encore aux prises avec son frère mort qui l'appelait. Il garda les yeux sur le plafond et murmura tout bas, d'une voix presque gentille pour une fois.. Il n'irait pas voir Thomas, c'était qu'un rêve.. Il fallait qu'il arrive à faire abstraction de ses peurs. Son jumeau devait certainement dormir dans son lit à l'autre bout du couloir, bien au chaud et surtout bien tranquille. Arsène ferma les yeux.

- Retournes te coucher..ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:56

Derek n’en était pas sûr… est-ce qu’il avait entendu un merci ou pas ? Il ne savait pas vraiment… il ne s’y était pas non plus attendu. Arsène lui dire merci. Pourtant il n’avait pas fait grand-chose. Mais bon… C’était agréable d’entendre ça de la part de l’elfe. Donc il y avait tout de même un bon fond chez chacun. Son père avait tord de dire que les elfes étaient tous des monstres, envoyé par Satan pour semer le trouble parmi les hommes.

Le jeune homme fut par contre surpris de la réaction de l’elfe à sa question. Peut être qu’au fond il s’était seulement imaginer ce merci…


- Mêles toi de tes affaires..

Il détourna les yeux, déçu, mais surtout blessé sur le coup. Ouais, il aurait mieux fait de rester tranquillement dans son lit… Il n’avait fait que l’aider et voila ce qu’il recevait de la part de cet elfe. Fallait pas attendre mieux de leur part, alors… Aucun savoir vivre, ni éducation.

- Retournes te coucher..ça ira..

Derek n’y répondit rien et se leva. Pourtant au lieu de retourner à son lit, il se dirigea vers la porte pour sortir de la chambre. Il referma la porte doucement derrière lui, se dirigeant vers les escaliers.
Il baissa les yeux sur le sol. Il aurait bien aimer qu’Arsène ne soit pas aussi brute avec lui. Il essayait vraiment tout pour qu’ils s’entendent bien, mais ça n’avait pas l’air de marcher. Peut être bien que ce n’allait jamais arriver… après tout c’était un elfe…

Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:14

Arsène inspira une nouvelle fois. Il devait s'en convaincre, oui ça allait bien.. Ça irait bien, comme toujours chez lui... Oui tout allait bien. Sans s'en rendre compte, il avait serré son drap entre ses doigts. Derek se leva du sol, il l'entendit remuer sans le regarder.. Il ouvrit les yeux quand il entendit la porte se refermait.. Il était passé où ? Il l'avait fait fuir ? Encore ? Sans le vouloir cette fois.. L'elfe soupira et frappa son matelas du poing avant de fermer les yeux.. Thomas était tellement mieux que lui avec les gens.. Lui ? Il ne savait que se faire des ennemis ou encore faire peur.. Bah mais qu'est ce qu'il lui prenait, c'était pas ce qu'il cherchait avec Derek ? A le faire fuir ?

- Oh bah qu'il se casse !!

Il se tourna sur le ventre et enfonça sa tête dans son oreiller en se mordant la lèvre à sang. Il devait retrouver son calme. Mais comment le faire quand on venait de vivre un cauchemar trop proche de la réalité, comme un film qu'on allait voir au cinéma.. Il revoyait encore les images qu'il avait créé de lui même. Horrible, le pire des cauchemars à faire, sa pire crainte sur cette terre. L'elfe relâcha un peu la pression de son corps, à se crisper comme ça. Il soupira une nouvelle fois dans son oreiller, et leva un peu la tête pour retrouver un peu d'air.. Manquerait plus qu'il s'étouffe.

* Putain Thomas, je te hais !!*

Il haïssait ce pouvoir que son jumeau avait sur lui, et en même temps, il le chérissait de tout son cœur et ne pouvait s'en passer... Vivre sans son frère ? Impensable ! Il ne pourrait pas.. C'était un peu malsain mais il s'en foutait.. Il voulait Thomas, point final ! Sauf si ce dernier lui demandait de prendre des distances, il continuerait à s'imposer dans l'entourage de son jumeau, à faire fuir les mauvaises personnes, à le protéger..

- Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:23

S’approchant de la cantine, Derek commença à frissonner. Diable… le froid commençait à se faire sentir à ses pieds. Il était tellement prit en pensé par l’elfe, qu’il était sorti vêtu d’un simple caleçon. On allait le prendre pour qui si on le verrait ainsi ? Derek regarda autour de lui, craignant voir débarquer quelqu’un. Il s’entoura de ses bras, frottant ses mains dessus pour se réchauffer un peu.

Il tendit sa main et ouvrit la porte de la cantine… ou plutôt aurait aimer l’ouvrir, mais la porte resta close. Pourquoi ce n’était pas ouvert ? Hum… pourquoi serait-ce ouvert à il ne savait pas quelle heure du matin, plutôt ? Derek soupira et tourna la tête vers un distributeur à côté. Il s’en approcha et regarda ce qu’il y avait. Une bouteille d’eau… Mais il réalisa alors qu’il n’avait rien sur lui pour le payer. Le sort s’acharnait sur lui…

Derek soupira et voulu rebrousser chemin, mais… il jeta un coup d’œil à la machine. Il leva les yeux au plafond, déjà pas très fier de lui.

Pardonnez moi, mais c’est… pour une… bonne cause…, murmura-t-il pas très sûr de lui. C’en était une non ? Il devait ramener à boire à l’elfe. Ça lui ferait certainement du bien. Derek baissa les yeux vers la machine, ravalant sa salive. Il leva sa main vers la bouteille d’eau. Il n’avait qu’à se concentrer. Comme ils le disaient en cours. Rester maître de soit même, c’était nous qui décidons, qui maîtrisons… et non ce pouvoir qui nous maîtrisait. Il fit doucement tourner le système de déplacement de la machine jusqu’à faire tomber la bouteille. Il soupira, et se baissa pour aller la chercher.

Il se retourna alors rapidement pour retourner vite à leur chambre. Il ne se sentait pas rassuré d’être ainsi dehors. Il frissonna d’un coup plus fortement, se sentant vraiment froid. C’est qu’il faisait vraiment froid dans ces couloirs…

Remontant les escaliers vers les chambres des garçons, il s’approcha d’une porte assez proche, vu qu’ils avaient un des premiers et y entra. Fermant la porte après lui, il s’approcha de la table basse d’Arsène et y déposa la bouteille d’eau. Il ne s’attarda pas plus longtemps, n’arrêtant pas de frissonner et alla rapidement se mettre au lit. Il prit bien la couverture contre lui, se recroquevillant sur lui-même pour essayer de se réchauffer un peu. Froid… ce qu’il pouvait avoir froid. Mais il doutait que ça allait changer dans quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:49

Arsène tentait par tout les moyens de reprendre le dessus. Il savait qu'il avait du mal à chaque fois, que la seule façon d'aller mieux , de rassurer était d'aller dormir avec son frère mais ce soir non. Ce soir, il n'avait plus dix ans.. Le jeune homme se crispa. Il entendit la porte de la chambre s'ouvrir une nouvelle fois, puis un bruit de pas.. Derek était revenu ? Il entendit un autre bruit, un truc qu'on posait sur sa table de chevet. Il ne bougea toutefois pas et laissa l'humain se recouchait.. Le noir revient dans la pièce. L'elfe attendit encore quelques secondes avant de s'assoir sur son lit et de soupirer. Il n'allait pas s'endormir tout de suite.

Il attrapa à tâtons la bouteille d'eau que Derek venait de ramener.. Il l'ouvrit doucement, légèrement tremblant. Pourquoi il faisait ça ? Il l'emmerdait tout ce qu'il pouvait et il trouvait encore le moyen d'être...gentil avec lui. Ce Derek était..pas normal. Il devrait lui en vouloir, le haïr, fuir même mais non, il était encore et c'était comme ci, il ne lui avait jamais rien fait. Arsène tourna la tête vers le lit du jeune homme en se demandant comment il était capable de tels sentiments envers lui, cette .. euh comment appelait ça, sollicitude qui le dépassait..

S'arrêtant un peu sur les sentiments du jeune homme qui ne devait pas encore dormir, Arsène se rendit compte que ce dernier n'allait pas fort.. Il ressentait venant de lui, comme un malaise ou un mal être bien présent, comme si.. comme si quelque chose le gênait grandement. Assis sur son lit, l'elfe but enfin une gorgée d'eau avant de tenter de savoir à distance ce qui perturbait le jeune humain non loin. Hum.. Il ne voyait pas..Il se décida au bout d'un moment, voyant que ça passait pas à demander à voix basse


- Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:21

Derek frissonna et saisit plus fortement le drap pour le mettre contre lui, tout en enfouissant un peu son visage en dessous. Il n’aimait pas ça… déjà qu’il n’était pas très résistant. Enfin pas bien fort, il ne l’avait jamais été. Donc il devait faire attention de ne pas prendre froid. Et là il se promenait dans des couloirs glacé, habillé qu’en caleçon… qu’elle idiot il faisait parfois.

Il inspira pour expirer de l’air chaud et tenter de se calmer un peu. Allez ce n’était qu’un peu de froid, ça allait passer. Il resta silencieux, entendant du bruit derrière lui. Il fut tout de même rassuré que l’elfe boive un peu d’eau. Il espérait que ça allait le calmer et que ça passerait. Il frissonna à nouveau et releva un peu plus ses jambes contre lui.


- Ca va pas ?

Le jeune homme rouvrit les yeux, étonné quand même par cette question. Il ne savait que répondre. Il avait toujours une certaine crainte d’une réplique sanglante de sa part…

Euh… j’ai juste froid… c’est tout…

Un peu beaucoup même, mais ça allait passer. Il frotta un peu ses pieds sur le lit pour essayer de les réchauffer. Il inspira et se tourna sur le ventre, passant ses avant bras sous le coussin et ferma les yeux. Il n’avait plus qu’à essayer de dormir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:49

Il lui prenait quoi enfin ? Il n'en avait rien à faire de savoir ce qu'il avait cet humain non ? Alors pourquoi lui demander ? Il allait mal ? Ben tant mieux pour lui.. Oula Arsène, tu files un mauvais coton !! Il se gifla intérieurement, referma la bouteille d'un geste sec en entendant la réponse du jeune homme. L'elfe soupira bruyamment.

Euh… j’ai juste froid… c’est tout…

- Ben mets un pull, ça serait sympa de pas t'entendre claquer des dents !!

Il jeta la bouteille à l'autre bout de la pièce comme si c'était une bombe prête à exploser. Elle tapa dans le mur et roula on ne sait ou sur le sol. L'elfe se recoucha, remonta son drap sur lui, et tourna le dos au lit de Derek.. Cet humain commençait à vraiment le rendre barge.. Voilà qu'il s'inquiétait pour lui sans raison, c'était pas normal ça.. Plus tôt, il serait parti de sa chambre, mieux ça sera. Il était temps donc de trouver une autre blague méchante à faire au trop gentil Sullivan.. Tient il allait méditer sur ça cette nuit, ça allait l'occuper.

Il n'aimait pas que les gens trouvaient le moyen d'entrer dans sa vie pour ne pas en ressortir. Il refusait de s'attacher à qui que ce soit ! Un règle qu'il avait établi dans sa vie et qu'il respectait depuis quelques années, ça marchait très bien jusqu'à maintenant. Seule exception, son frère, normal, il était là avant qu'il ne décide d'être... ce qu'il était ! Arsène Stevens, arrogant et terreur des couloirs.. Cette université lui forgeait une bonne réputation de grand con emmerdeur méchant et sans cœur, et ça lui plaisait !

Alors prochain coup ... Hum Derek allait bien finir par partir, il devait partir.. Voyons qu'est ce qui pouvait le pousser à bout ?? Il se mit à réfléchir en silence, ignorant la présence du jeune homme, crisper à son drap. Tandis qu'il se concentrait sur sa recherche, il oubliait également son cauchemar... Il oubliait son envie d'aller dans la chambre de son frère d'en virer le colocataire de Thomas pour passer la nuit avec son jumeau..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:30

- Ben mets un pull, ça serait sympa de pas t'entendre claquer des dents !!

Derek serra des dents en entendant cela. Pourquoi cette réaction… Le jeune homme eut un léger sursaut en entendant un bruit sourd contre le mur. Il ferma fortement les yeux, serrant la couverture contre lui. Mettre un pull pour dormir… ça ne se faisait pas… et puis il aurait trop chaud par après. En tout cas il tenta de calmer les tremblements qu’étais victime son corps.

Il ne comprenait pas… vraiment il n’avait rien fat de mal, mais… peut être qu’il ferait mieux de l’ignorer. Oui… certainement… Ce serait mieux pour lui. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher d’en être extrêmement déçu. C’était tellement triste d’être dans une telle situation avec un colocataire.

Le jeune homme inspira doucement, essayant de se réchauffer dans son lit le plus possible et tenta d’oublier tout ça. Quel mésaventure tout de même… Il soupira en regardant devant lui puis referma les yeux pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Re: Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.   Croquis d'une  nature morte Feat Arsène S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsène Stevens
» Arsène Stevens & Vous
» Arsène Stevens | TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Isithrandil Université ♦ :: 
« Batîments »
 :: » Aile de Morphée :: . Dortoirs des Garçons
-
Sauter vers: