Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arsène Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Arsène Stevens Empty
MessageSujet: Arsène Stevens   Arsène Stevens Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:14

Fiche De Présentation


Prénom(s) Nom



  • Âge, Date de Naissance: 22 ans, 25 janvier 1989
  • Nationalité: Anglaise
  • Race: Elfe
  • Pouvoir: Empathie
  • Confrérie: //
  • Situation: Célibataire

  • Feat: Josh Hartnett
  • Rang:
    Spoiler:





•• CARACTÈRE ••
.


    Hautain ; Arrogant ; Prétentieux ; Fidèle ; Perfectionniste ; Persévérant ; Sentimental; joueur; amical; Bisexuel .

    Comment décrire ce qui fait la personnalité de Arséne Louis Stevens ? Et bien commençons par le début, soit ce qu'il lui a permit d'être ce garçon craint et respecté à la fois. Premier trait qu'on remarque chez lui, son air hautain et froid. Il ne laissera jamais transparaître ses sentiments, et aborde plutôt un visage noble et arrogant que celui de la pauvre victime. Ainsi élevé, il ne laissera jamais marcher sur les pieds, et préfère affirmer avoir raison plutôt que de s'avouer avoir tord. Quiconque voudra se montrer supérieur à lui, devra faire bien attention à surveiller ses arrières. Toutefois, il n'ira pas jusqu'à user de la force ou d'un moyen de faire du mal.

    Ensuite, il est fidèle. Il est fidèle à ses idéaux ou à ceux qu'il aime, préférant milles fois mourir plutôt que de trahir. Pour lui, être traitre c'est décevoir. Hors la déception est l'un des sentiments les plus manipulateur qui soit. Il provoque colère, haine ou chagrin..Parfois les trois en même temps. Pour son frère jumeau, il ne fera jamais rien contre lui, toujours à rester derrière. IL n'y a qu'avec son frère, qu'il se laisse dominer. Thomas est la première personne au monde pour qui, il sera prêt à tout. Vous êtes ennemi de Thomas ? Vous aurez Arsène sur le dos, l'un ne va pas sans l'autre et c'est ainsi.

    Comme il a été dit, il a été habitué à donner le maximum de lui même. Il ne fait jamais les choses à moitié, limite à en faire trop. Perfectionniste, et parfois exigeant, il veut toujours le meilleur.. Toujours en cette idée de perfection, il veut donner à ses parents une image de lui inébranlable, celle du type sérieux, droit et efficace. Mais surtout se montrer à la hauteur de son frère, tellement plus intelligent que lui. Et il aime persévérer pour prouver aux yeux de tous, qu'il peut être le meilleur ..

    Mais vous apprendrez que c'est un homme complexe. Bien sûr, sinon il ne serait pas intéressant à vos yeux. Arsène a un côté fleur bleu même s'il ne l'avouera jamais..Et ben oui, on peut être le pire des salauds et bien dissimulé au fond de son cœur, une partie qui ne vit que pour aimer. Aimer est un mot trompeur. C'est pourquoi, il se plait à refouler ce romantisme qui parfois le prend..Heureusement pour lui, il a un self-control assez important, avec des années d'expérience. Il peut être bouillonnant de colère à l'intérieur et paraître calme à l'extérieur. Seul Thomas est capable de déchiffrer cette complexité, et surtout savoir quand il ne va pas bien ou est en colère. Il n'y a que son jumeau dans ces moments là pour le calmer..

    Mais à côté de cette facette froide et déterminée, se cache un cœur en or. Il n'est pas seulement sensible mais aussi une personne sur qui on peut compter. Il est du genre à donner sans restrictions aux gens qu'il aime et se trouve être un ami hors pair. Il ne donne jamais sa confiance à la légère et une fois qu'il se sentait bien à l'aise avec une personne, il redeviens cet homme accessible et drôle. Il a beau être sérieux, il sait aussi s'amuser et rire, les fêtes moldus n'ont pas de secrets pour lui, ni les excès de boissons ou de drogues.. Et oui le gentil fils à papa sait aussi faire des bêtises, il lui arrive de regretter par la suite mais sur le moment, il s'y jette à corps et âme. Il fume, et a même réussi à entraîner son jumeau sur cet attachement que peut devenir la nicotine. Mais jamais, il ne le laissera deviner ce qu'il en est pour la drogue. C'est son seul secret envers Thomas, le seul qu'il garde car il sait qu'il finirait pas le décevoir, s'il lui disait.

    Il y a aussi un point où Arsène se montre indécis, c'est sur le choix de ses compagnons de vie. Il pensait être normal sur ce point là, ayant eu quelques petites amies, mais il s'est avéré qu'il est aussi attiré par les garçons. Ne sachant où se porte vraiment son attirance sexuelle, ressentant les mêmes choses dans les bras de l'un ou de l'autre, il se dit bisexuel. A celui ou celle qui en veut de trouver le moyen de le garder près de lui ou d'elle.


•• PHYSIQUE ••
.


    Grand ; Mince ; Musclé ; Beau ; Yeux bleus verts ; Châtain Blond .

    Être un Stevens veut dire, classe et canon. Les jumeaux n'ont pas raté ces deux caractéristiques de leurs pères, ayant hérités de tout les gènes de leur géniteur. Sans nul doute, tout deux sont aussi semblables qu'une personne peut faire avec son miroir. Arsène est l'image de Thomas et ça marche aussi dans le sens inverse. Arsène n'est pas d'un physique banal, ayant reçu de son père les traits nobles des Stevens et de sa mère la corpulence de son côté de la famille. ce qui fait de lui un jeune homme assez grand pour son âge, d'une corpulence moyenne, mince pour être exact. Pourtant, ça ne fait pas de lui un de ces garçons efféminés, au contraire chez lui, ça donne un aspect d'un garçon classe, et sûr de lui. Musclé, par la pratique d'exercices physiques depuis son plus jeune âge, il est assez athlétique et n'a pas à se plaindre de ce côté là.

    Une fille le dirait beau. Oui peut être bien. Son visage n'a pas encore tout à fait perdu ses traits d'enfant, proposant un contraste attirant . Ses pommettes saillantes, se couvrent d'une fossette quand il retrousse sa bouche rosée pour sourire. Il dévoile ainsi une dentition parfaite, qu'on le force à entretenir. Son menton, légèrement en avant porte les prémices d'une future pilosité viril. Son front haut et large, se couvre des quelques mèches blondes.

    Son regard, le plus remarquable chez lui, scintille d'un bleu vert , voir parfois d'une teinte qu'on a du à définir , clairs, tantôt froid et grave, tantôt rieur et vivant. Il aime les expressions qu'il est capable de formulés de son seul regard. Son frère est le seul toutefois à le comprendre juste en croisant son regard.

    Ses cheveux qu'il porte généralement plus longs que courts, couvre son crâne d'un duvet soyeux, d'une teinte blond tirant plus vers le brun que le blond platine. Il les coiffent généralement d'un coup de peigne à la vite avant de laisser faire leur naturel. Il se joue des reflets que provoque parfois la luminosité, et aime de temps à autre à y passer une main pour les ébouriffer.

    D'une manière générale, il est assez bien proportionné, et n'a rien à envier aux autres beaux garçons de Poudlard, il se sait bien fait et en joue parfois pour arriver à ses fins. Toutefois, cette assurance, il ne la porte pas sans cesse au regard. Il aime juste la rehausser en portant des vêtements se situant dans un mélange entre des habits classes et des habits cool. Le mélange est satisfaisant. Il porte la plupart du temps un jeans avec une chemise et une redingote.. ou un tee shirt, selon ses humeurs.


•• HISTOIRE ••
.


    Souvenez vous de cet hiver froid de l'année 1989, vous vous rappelez ce vent glacial qui passait même à travers vos manteaux, cette neige épuisante qui épaississait les chaussées et les routes, ce froid amère à faire glacer un chocolat chaud en peu de temps ? Et bien c'est cet hiver là que sont venus au monde, Arséne et Thomas Stevens, jumeaux jusqu'aux bouts des doigts. Nés un 6 décembre froid, à faire mourir de froid un nouveau né. Mais par chance, leur mère avait été installé dans l'une des seules pièces bien chauffée de la maison, ni l'un , ni l'autre n'eurent à souffrir de la météo peu accueillante, bien encadrés par les sages femmes venues et les amies de leur mère, présentes pour cet évènement spécial.

    Ils commencèrent leur vie sur le sol anglais, dans une maison assez grande pour un moldu de revenu moyen, entre un père moldu distant qui ne voyait que son travail et une mère sorcière, protectrice, un peu trop. Christophane n'était pas pour ainsi dire un homme paternel, de plus, on notant qu'il ne souhaitait qu'un fils, un seul, celui qui reprendrait son affaire en expansion, Ariana au contraire, a le gène maternelle pour deux, à tel point qu'elle couve ses fils d'un amour étouffant, allant jusqu'à s'inquiéter du fait qu'ils soient toujours aussi proches. C'est simple, la maison résonnait toujours de leurs cris, pas ceux de Tom ou ceux d'Arsène mais bien des deux. Dés leur premier jour, un étroit lien le lie, à tel point que l'un ressent les émotions de l'autre même étant mis dans une pièce différente. Trop proches peut être... Cet amour étouffant est assez compréhensible quand on apprends que les parents d'Ariana, morts sans laisser à leur fille le temps de leur présenter leurs deux petits fils, toujours en voyage sur les routes du monde, enterrés d'ailleurs bien loin de leur pays d'origine, et un mari qui la délaissait au profit de sa carrière professionnel. Elle n'avait que ses jumeaux pour donner toute l'affection qu'elle portait en elle et ce manque d'attention qu'elle ne recevait plus.

    Mais son bon vouloir à les protéger en tentant de les séparer un peu pour leur bien être à tout les deux aura toujours échoué. Même quand elle les installa dans une chambre séparée à cinq ans, déjà que les deux garnements aventureux dormaient encore dans un lit à barreaux pour éviter les fugues, bien souvent à l'assaut de nouvelles tentatives de découvrir le monde. Ariana eut quand même la surprise de retrouver Arsène dans le lit de Thomas la première nuit de cette tentative de séparation. Comment ? Il avait tout simplement à force de chercher un moyen cassé deux barreaux de son lit, et avait rejoint Thomas après avoir escaladé le cheval de bois de son frère. Ce fut la même chose les deux nuits suivantes, chaque fois, Arsène revenait vers Thomas. Elle les amena même voir un psychiatre, mais son mari la persuada de laisser faire. Elle aurait peut être du persévérer quand on voit comment ils sont aujourd'hui.

    Mais vint l'un des moments les plus importants de leur vie. La découverte de leurs pouvoirs. Thomas fut le premier à les manifester toujours plus en avance sur son jumeau, quoique le plus jeune des deux. Ce jour, là, ils avaient entrepris quelques bêtises qui leur étaient coutumière. Ils avaient décidé de le lancer dans l'escalade d'un arbre. Pourtant ils étaient âgés mais qu'importe, gardant leur âme d'enfants les deux frères avaient foncé tête baissée. Jusqu'au moment ou Arsène manqua une branche et chuta. Chute qui aurait pu être douloureuse si Thomas n'avait pas instinctivement usé de ses dons pour amortir sa chute. Grâce à sa capacité de lévitation, Thomas lui avait sauvé la mise... Arsène, tarda à prouver les mêmes dons, qu'il ne soit pas exceptionnel aurait pu être normal. Cette non manifestation éprouva les deux jumeaux, énormément. La peur de se voir séparer les angoissaient. Sans trop s'en rendre compte, ils se rapprochèrent encore. Thomas n'avait que 17 ce jour là.

    Arsène tarda à en faire de même. Quelques semaines plus tard. Son jumeau étant coulé au lit par une bonne grippe qu'il ne devait pas attraper, il fut obligé de passer des journées tout seul. Difficile de s'occuper quand on était habitué à vivre pour deux à deux. Ce jour la, il ressentit avec encore plus de facilité les sentiments de son frère. Il pouvait partager sa souffrance comme s'il était à l'intérieur de lui, ressentir sa peur et sa fatigue sous la maladie. Il était empathe, il le comprit le lendemain en s'attardant sur les autres personnes de la maisonnée. Il attrapa bien entendu la grippe à son tour, mais le plus important à ses yeux, il était aussi exceptionnel !

    Seulement voilà pour un homme qui ne souhaitait qu'un fils, Chris Stevens se retrouve avec deux fils. Ne s'étant jamais vraiment occupé de ses fils, il faut dire qu'il ne les avait pas vraiment désirés, il en avait eu parce que sa femme l'avait voulu mais les couches, ce n'était pas vraiment pour lui, les biberons non plus. Sa tête était trop occupée avec toutes les affaires de son entreprise pour se soucier de simples soucis domestiques. Il se contentait de calmer un peu les ardeurs d'Ariana qui craignait toujours de faire quelque chose de travers. Cependant quand les jumeaux eurent une petite dizaine d'année, alors que ses efforts avaient portés leurs fruits et que son entreprise devenait assez importance, il se rendit compte qu'un de deux enfant reprendrait ses affaires quand il serait trop vieux, ça serait nécessaire. Et cela tombait bien, il en avait deux sous la main. Deux, là était aussi le problème. La logique aurait voulu qu'il fasse de l'ainé son héritier, sauf que le malheur lui avait donné des jumeaux. Puisque le choix ne pouvait être fait en fonction de l'âge, il se ferait en fonction du mérite. Dés cette année là, il commença à les comparer, à s'intéresser à eux avec distance notant tout sur leurs points faibles, leurs différences, leurs points forts. Quand le jour sera venu il en choisira et un seul des deux.

    Au mois de septembre de l'année 2010, les deux Stevens entrèrent enfin à isithrandild, tout beau, tout clinquant, les yeux remplis de rêves d'aventures, de découvertes. C'est aussi à l'université qu'ils connurent finalement la réalisation de leur crainte. Arsène refusa de s'intégrer à une confrérie, alors que Thomas trouvait son plaisir dans celle de Noldor. Digne , il n'afficha pas ouvertement sa déception, et ne l'a jamais laissé entendre d'ailleurs.. Ils durent donc apprendre à vivre l'un pour l'autre . Ce qui ne les a pas séparé pour autant, certes ils se sont affermis au niveau caractère, finalement bien différent, mais ils restent toujours aussi proches. L'un a des ennuis, l'autre cherche pas à comprendre et règle le problème, ainsi va la vie avec eux. Ils sont des élèves plutôt bons, voir même très bons, Arsène affichant une ambition feinte et Thomas une intelligence hors norme. Qu'en sera t-il pour les années futures ?



De Vous à Nous



  • Pseudo: toujours le même
  • Age: ...
  • Un mot ?: Razz
  • Où avez vous découvert le forum: puf, je vous le dis pas




Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsène Stevens & Vous
» Arsène Stevens | TOPICS
» Thomas Stevens | ELFE
» Croquis d'une nature morte Feat Arsène S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Les Portes du Savoir ♦ :: 
« Les Membres de La Communauté »
 :: » Présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: