Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aaron Hoffman, Just to the worst

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:57

Fiche De Présentation


Aaron Hoffman



  • âge, Date de Naissance: 22 ans, 23 Juin 1988
  • Nationalité:Americaine
  • Race:Humain
  • Pouvoir:Télépathie
  • Confrérie: Rimbor
  • Situation:Célibataire

  • Feat:Chace Crawford
  • Rang:
    Spoiler:





•• CARACTÈRE ••
.



    Charmeur ♦️ Arrogant ♦️ Sûr de Lui ♦️ Ambitieux

    Que des qualités me direz-vous, et tout à fait je vous répondrez ... bon d'accord si vous voulez des qualités il va falloir aller chercher très très profond parce que là même moi je n'en vois pas beaucoup. Les seules qualités que le jeune peut avoir sont des effets bénéfiques de ses défauts, c'est pour dire, en effet Aaron est quelqu'un de très ambitieux et cela peut lui être favorable, en effet car même si la vie décide de tout faire pour lui bloquer le chemin, il n'hésitera pas à rebondir et montrer à cette vie que rien ne peut l'arrêter ... et la viens tout le défaut de cette qualité, rien ne peut l'arrêter, il n'hésiterait même pas à écraser ses "amis", à abuser d'eux et leur fait croire toute sortes de choses afin d'arriver à ses fins.
    Et pour arriver à ses fins le jeune Hoffman peut compter sur son égo surdimensionné, sûr de lui à tout instant rien ne peut le faire douter, ayant toujours obtenu tout se qu'il voulait il ne doute nullement de ses capacités. Quand il lui arrive quelque chose d'imprévu il ne se démonte pas et sait toujours rebondir, mais là n'est pas le pire défaut du bonhomme, le gens qui ne sont pas dans son cercle d'amis (et même quelques uns qui en font quand même partit) pourront vous dire qu'ils n'ont surement jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant, le respect est quelque chose qui ne fait pas vraiment partit de se personnage, arrogant à souhait quelque soit la position et/ou le rang de la personne qu'il a en face de lui il s'en fiche. Il tient tête à tout le monde et se plait à rabaisser toute personne essayant de se mettre sur son chemin.
    Et que serait une personne importante et jeune comme lui sans avoir les traits d'un charmeur, et oui Aaron est un homme à femme, plus il en a dans son lit et plus il est heureux, on peu comme chaque homme me direz-vous et vous avez bien raison mais à la différence des autres Aaron préfère avoir chaque soir plusieurs nouvelles femmes, comme qui dirait il essaye de varier les plaisir temps qu'il le peut.


•• PHYSIQUE ••
.



    Un homme à femme se doit d'avoir un physique irréprochable à tout niveau et tout le temps et c'est bien se que fait Aaron, n'hésitant pas à dépenser des fortunes pour être toujours bien habillé le jeune homme est souvent vêtu comme un homme d'affaire, le classique costar cravate comme tout businessman, mais cela ne l'empêche pas tout autant de s'habiller comme tout jeune le ferait. Enfin comme tout jeune riche le ferait car comme dit plus haut l'argent ne lui pose pas problème donc il fréquente les magasins de grande couture, quoi qu'il en soit bien qu'il puisse mettre jean comme pantalon et chemise comme tee-shirt tout ça s'accompagnera toujours de chaussures de ville.
    Mais que serait toutes ses affaires sans le physique qui va avec, et oui que dire d'un homme d'un mètre 83 parfait de la tête aux pieds, un sourire angélique, des yeux dont la clarté varie selon l'intensité de la lumière et des cheveux chatains quelque peu long pour un homme qu'il coiffe rapidement de quelques coup de peigne.
    Son corps il y fait très attention, jeune homme musclé juste se qu'il faut pour plaire à ses dames il ne deviendra jamais un de ses mecs avec des muscles taille xxl car il n'en voit pas l'utilité.
    Vous en savez maintenant assez sur le physique de se charmant jeune homme et si vous voulez plus de détails mesdemoiselle je vous invite à venir Aaron Hoffman, Just to the worst 842893


•• HISTOIRE ••
.


    Ne vous a jamais t-on dit que la vie était injuste ou ne vous l’êtes vous jamais dit à vous-même ? Car bien sûr la vie est injuste pour n’importe quelle personne sur cette Terre, il y a juste des gens qui ont les moyens de rendre ses injustices obsolètes et le jeune homme qui est l’acteur principal de cette histoire en est le témoin absolu l’histoire d’un jeune né dans le luxe ou « comment montrer que l’argent peut pourrir quelqu’un jusqu’à la racine ». Oui car quand on né avec une cuillère en or ornées de diamant dans la bouche il faut bien s’avouer que la vie qui nous est promise n’aura sûrement aucune surprise de taille pour vous déstabiliser.

    L’histoire du jeune homme commença le 23 Juin 1988, dans un hôpital comme toute personne sur cette Terre, a peine né il fut déjà mit de le luxe, non pas parce qu’il était désiré par l’amour de ses parents mais surtout parce qu’il été attendu par intérêt. Oui son père fêté non pas l’arrivée d’un fils ordinaire mais l’arrivé du fils qui pourrait reprendre l’affaire et le nom des Hoffman, autant dire que l’amour n’allait pas être au rendez-vous.
    Et se fut bien le cas dés les première années de sa vie, la présence d’un père ? présence de quoi, Mr Hoffman était bien plus occupé à gérer les affaires de sa société plutôt que de venir prendre des nouvelles de son fils et ça mère ne faisait pas mieux, elle n’était pas occupé par des affaires, enfin pas le même type d’affaires que son mari, son activités préféré ? Faire fumer la carte de crédit.
    Cette enfance dénué d’affection parentale, c’est sûrement la cause principale de l’avenir d’Aaron vous diront les spécialistes, mais il n’y a qu’eux qui vous le diront. Une enfance dorée que tout le monde voudrait et à se moment la le garçon en était conscient, il n’hésiter pas à aider les autres et faire partager sa chance.

    Mais toute chose a une fin et toute fin a un déclencheur et notre petit Aaron n’échappe pas à cette règle, tout commença par une journée normale, Aaron avait décidé d’aller traîner dans les quartiers « pauvres » avec la personne qui prenait soin de lui à la place de ses parents, cette sortit n’avait pas pour but de montrer et de narguer les autres personnes avec sa richesse mais d’aller aider les personnes qui en avaient le plus besoin. Le seul problème c’est que toute les personnes ne sont pas faites de bonne intentions et il allait en faire la dure expérience, alors qu’il était sur le chemin du retour et que la nuit était entrain de faire sa place dans le ciel il vit une personne qui avait l’air mal en point, naturellement il alla vers elle mais il n’avait pas prévu sa réaction, il ne s’attendait pas à se qu’elle s’en prenne à lui au point de l’envoyer valser contre un mur, c’est la qu’intervint sa nourrisse qui essaya de le protéger, comme une mère le ferait … et vu le temps qu’ils avaient passé ensemble cette nourrisse était un peu comme ça mère. Ce fut donc impuissant qu’il vu sa nourrisse se faire battre sous ses yeux et se spectacle changea Aaron, choquer par se qu’il vu de l’espèce humaine se jour la il se mit à devenir tout le contraire de l’image qu’il avait véhiculé jusque la.

    Au fil des années le jeune homme commença à devenir comme son père, et se ne fut pas pour déplaire à celui-ci. Ainsi de son enfance jusqu’à ses dix-huit ans il évolua jusqu’au point de devenir une personne que beaucoup de gens détestaient, il obtenait tout se qu’il voulait que se soit par influence ou grâce à l’argent.
    Mais un nouveau changement vint bouleverser sa vie, le jour de ses dix-huit ans quelque chose se passa et aller changer sa vie pour la rendre encore meilleure, dés qu’arriva l’heure de sa naissance le jour le plus long de sa vie commença donc, il se mit à entendre des dizaines et des dizaines de voix alors que personne ne lui parlait, se fut insoutenable, même lui ne souhaitait à personne d’endurer cette souffrance. Au bout d’un certain temps il apprit à les contrôler, se ne fut pas de tout repos mais il y arriva finalement, au début il cru que quelque chose en lui n’allait pas bien, qu’il était devenu fou mais non … il venait seulement de se rendre compte qu’il avait un don, et pas n’importe lequel, maintenant il pouvait entendre les pensés des gens, il pouvait savoir tout se qu’il leur passait par la tête se qui après mure réflexion pourrait lui donner la toute puissance.
    Aucun secret, aucune femme et aucun homme ne pourrait lui résister, il savait que maintenant il n’avait plus besoin d’étude pour prendre la succession de son père, il pouvait maintenant tout savoir sur les hommes avec qui Mr Hoffman faisait affaire et ainsi avoir des moyens de pression pour obtenir se qu’il voulait. Mais il n’allait pas garder se don juste pour cet emplois, maintenant il pouvait tout avoir et surtout se qui l’intéressé le plus … les filles, un véritable acteur, il lui suffisait de lire dans les pensés des demoiselle pour pouvoir leur faire voir l’homme qu’elles attendaient.

    Mais le jeune homme est perfectionniste et un jour il eu vent d’une école qui ouvrait ses portes afin d’apprendre à ces « élues » comment contrôler totalement leurs pouvoirs, bien sûr il ne pu s’empêcher d’y aller, rien que l’idée de pouvoir faire encore plus que maintenant le poussait à suivre ces cours.
    Le problème ? il se rendit vite compte qu’il n’était pas aussi seul qu’il ne le pensait, en effet beaucoup de personnes avait un don, pas le même que le siens, il apprit que certain était des elfes, qu’ils avaient connaissance de cet école depuis plus longtemps et qu’ils avait donc apprit depuis plus longtemps à contrôler leurs pouvoir, lui qui était habitué à être le meilleur ne pouvait tolérer que de telle personnes puissent être tout autour de lui et de là il leur vouât de la haine. Cette haine qu'il ne mit pas beaucoup de temps à montrer, comme à son habitude il ne fit pas dans la dentelle et par tout les moyens il essaya de devenir le numéro 1 dans cet école.
    C'est cette même haine des elfes qui lui assura une place dans la confrérie des Rimbors et devinez comment notre jeune Hoffman en devint le président ? Bien sûr que vous le savez, il a évincé l'ancien président et a usé de son pouvoir et surtout de son argent pour accéder à se post, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le pouvoir, cette ascension lui prit quand même quasiment toute a première année d'étude mais le jeu en valait la chandelle.
    Il s'est fait quelques rares amis en qui il place sa confiance, enfin c'est se qu'il leur dit car il ne donnera jamais sa confiance à personne, surtout dans cette école où même avec son pouvoir il ne peut savoir entièrement se que les autres pensent.

    Voila où notre jeune Hoffman en est aujourd’hui, il essaie de se perfectionner au maximum pour être le meilleur, rien ne lui résisté mais maintenant tout a bien changé mais cela ne l’effrois pas, il possède toujours la richesse et son don. Après tout à vaincre sans efforts, on triomphe sans gloire.



De Vous à Nous



  • Pseudo: //
  • Age:18 ans
  • Un mot ?: Saperlipopette
  • Où avez vous découvert le forum: Pub






Dernière édition par Aaron Hoffman le Mar 13 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:17

Hellow !

Tout d'abord bienvenue parmi nous Smile

Jolie fiche, personnellement, je ne trouve presque rien à redire sauf sur ce passage

Citation :
Le problème ? il se rendit vite compte qu’il n’était pas aussi seul qu’il ne le pensait, en effet beaucoup de personnes avait un don, pas le même que le siens, il apprit que certain était des elfes, qu’ils avaient leur pouvoir depuis plus longtemps et qu’ils le contrôlaient beaucoup mieux leur pouvoir, lui qui était habitué à être le meilleur ne pouvait tolérer que de telle personnes puissent être tout autour de lui et de là il leur vouât de la haine.

Les elfes ont eu des pouvoirs en même temps que les humains, simplement cet université était leur territoire en quelque sorte. Mais tu peux dire qu'ils ont plus de facilités à maîtrise leur don que les humains, sinon tout est parfait

Si mes collégues, n'ont rien à ajouter, je te validerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:47

Voila j'ai modifié l'endroit que tu as cité, j'espère que c'est mieux maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:49

C'est bon Wink

Les autres admins devraient passés lire, j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:12

La joueuse dit " bienvenueeeeee =D "
Rose dit " Nonnnn, je veux pas te voirrrrr "

Aaron, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:18

Merci de l'accueil Rose (x

J'attends le Rp avec plaisir Smile

Edit: J'ai ajouté ce qu'il manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:16

Copaaaaaaaain Very Happy
On va pouvoir embêter les méchantes Noreen et Ambrosia Very Happy Very Happy

Hum, bienvenue Smile
Rien à redire maintenant, merci de bien avoir voulu faire les modifications.
Je te valide et t'annonce que tu es en chambre 2, qui n'avait jusque là pas encore d'occupant. Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Hoffman, Just to the worst Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hoffman, Just to the worst   Aaron Hoffman, Just to the worst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hoffman, Just to the worst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Les Portes du Savoir ♦ :: 
« Les Membres de La Communauté »
 :: » Présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: