Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:00

    Besoin de se dépenser, besoin de se déchainer surtout ! Arsène se laissa tomber sur la pelouse près du gymnase. Il revenait tout juste du stade de course, où il avait couru sans s'arrêter pendant deux bonnes heures pour finir à bout de souffle et de force surtout. Mais Dieu que ça faisait du bien de se libérer ainsi ! Le matin, il s'était levé en sautant hors de son lit, en caleçon, il avait pris ses vêtements et son nécessaire de toilette sans se préoccuper de son colocataire de chambre, sans même faire attention à ne de pas faire de bruit pour ne pas le réveiller. Il était ensuite sorti prendre une bonne douche avant de revenir dans la chambre qu'il était obligé de partager avec un humain misérable.. Timide et passif.. Intéressant en somme. Il ne supportait que sa présence, que par obligation ! Il avait bien entendu demander pour avoir quelqu'un d'autre comme son frère mais non, on lui avait répondu qu'il devrait supporter cet idiot pour toute l'année scolaire et ils n'étaient qu'en septembre.. Ça allait être long sauf s'il arrivait à ses fins et que Sullivan quittait la chambre à bout, ce qu'il comptait bien voir !

    Pour en revenir à son retour de douche, il avait fait le maximum de bruit en commençant par claquer la porte, offrant son plus bel air arrogant à son camarade qui était encore à moitié endormi. Puis il avait chopé son sac de cours et était parti le laissant pour une fois tranquille à son réveil. A vrai dire, il était plus préoccupé par son envie de voir son frère que d'emmerder Derek. Qu'il profite un peu de son répit. Thomas se trouva peu après envahi par la boule d'énergie qu'il était en ce jour. Il débordait , sans s'expliquer pourquoi. Plus qu'à l'ordinaire, il ressentit la frustration de son jumeau à le voir débarquer sans prévenir. Arsène trouva une excuse pour finalement le laisser tranquille... S'il gênait, il n'allait pas s'attarder. Il avait passer une journée longue jusqu'à finalement cesser le dernier cours pour aller se dépenser. D'où sa présence allongé sur le sol, le souffle court et les yeux fermés. Abandonné à lui même, il ne transmettait plus cette image du mec impitoyable qu'il se plaisait à être. Il était juste lui.


    * Ah ce qu'on est bien là*

    Il resta là un moment sans bouger; torse nu ayant ôté son teeshirt trempé de sueur. Arsène reposait comme un bienheureux. Soudain, il ressentit une chose étrange, il ouvrit les yeux pour se redresser vivement. Quelqu'un se trouvait pas loin. Il tourna légèrement la tête pour croiser un regard sombre... Derek Sullivan !!! Non d'un chien, qu'est ce qu'il foutait là à le fixer ainsi ! Arsène se releva vivement s'approcha du jeune le visage fermé, les yeux lançant des éclairs. Pour qui se prenait-il pour être là, devant lui, encore à pourrir sa vue ! L'elfe s'arrêta à quelque centimètres de l'humain pour lui dire d'un ton sec.

    - Ça va je ne gène pas ta contemplation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:39

    Quel réveil… Derek avait tenté de ne pas trop y faire attention, aux bruits que son camarade de chambre produisait. Mais malgré lui, il n’arriva à se rendormir par la suite. Après tout le soleil était déjà levé. Ainsi donc, Derek n’avait pas tardé à se lever aussi pour aller prendre une douche. Une fois sous le jet d’eau, il ne put s’empêcher de se demander pourquoi donc cet elfe lui en voulant tant. De plus il n’avait pas demandé à être avec lui… il avait seulement eu un numéro de chambre, c’est tout… Pourtant même comme ça, il avait vraiment du mal à rester en présence de ce… enfin elfe… Fallait dire qu’il avait peur en étant seul en sa présence, mais malheureusement il allait l’être bien souvent, vu qu’ils partageaient la même chambre.

    Derek retourna a la chambre pour continuer à s’y sécher et de s’habiller. Le temps était assez bon et il préféra sur le coup sortir. Il prit son carnet à dessin, voulant continuer à dessiner un paysage du parc qui lui avait semblé merveilleux hier matin.

    Entourant son cou d’une fine écharpe, il quitta la chambre, qu’avec son cahier à dessin, évitant les autres personnes, qu’elles soient humaine ou elfe. Il n’aimait pas spécialement le contact, surtout dans un milieu qui ne lui était pas familier. Et ici, il ne l’était que… parce qu’il ne savait pas où aller sinon.

    Arrivant au parc, il s’approcha du coin qu’il voulait continuer de prendre en croquis. Mais il ralentit sa marche, en voyant son « camarade » de chambre allongé sur le sol… une telle expression de sérénité au visage, qu’il n’avait pas vu jusqu’à présent. Il l’avait toujours vu qu’en perfide humeur… et là, c’était tout à fait différent. Il eut envie de le croquer, même… mais l’elfe le remarqua rapidement et Derek détourna le regard sur le coup.


    - Ça va je ne gène pas ta contemplation ?

    Derek sursauta un peu et tourna son regard vers l’elfe, mais un regard que comme les jours précédents, il avait du mal à tenir, tellement il était intimidé.

    Euh… non, pas du tout, désolé…

    Mais maintenant qu’ils étaient là, il avait tout de même quelque chose à demander.

    Je… enfin, tu pourrais… faire moins de bruit le matin, s’il te plait ?, demanda-t-il d’une légère voix incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:58

    Mais bon sang ! Qu'est ce qu'il foutait là ! Et lui, pourquoi s'était-il laissé là aussi ! Arghhh il détestait se faire surprendre mais que ça vienne de son colocataire c'était pire, surtout lui ! Depuis combien de temps était-il là ! Est ce qu'il l'avait mâté ? Arsène ressentit la gène du petit humain comme s'il la ressentait lui. Un sourire carnassier apparut sur son visage alors qu'il fixait le jeune humain hésitant devant lui. Il bredouilla quelque chose du genre pas du tout, ou un minuscule pardon. Arsène croisa les bras sur sa poitrine. Allait-il le laisser repartir comme ça ? Après tout, peut être était-il arrivé là par hasard, ce qu'il avait intérêt parce que sinon, il allait passer une mauvaise nuit.. L'elfe secoua la tête, dépassé par ce manque de combativité du jeune homme qui partageait sa chambre. En fait, il était certain qu'il pouvait tout lui faire ou lui dire, il ne protesterait pas ou peu. L'humain ouvrit à nouveau la bouche. L'elfe hausse les sourcils.

    Je… enfin, tu pourrais… faire moins de bruit le matin, s’il te plait ?


    Il partit dans un fou rire ironique avant de se calmer pour fixer de Derek, Derek Sullivan.. Mais il se croyait où ? Dans une action de solidarité ? Il n'avait jamais demandé à l'avoir dans sa chambre lui et n'en voulait pas ! Le jumeau Stevens sourit en plantant son regard noisette dans celui du jeune homme. Il sourit méchamment avant de dire d'une voix douce.

    - Oh pardon, c'est vrai j'ai oublié que tu dormais le matin !


    Il se redressa amusé. Mais n'importe quoi, il croyait quoi lui ? Qu'il était dans un hôtel ? Il n'était pas le bienvenue ici ! Arsène le regarda plus durement. Il pensait sincèrement qu'il allait faire des efforts ? Bah il pouvait toujours espérer. Quoique comme dit le dicton, l'espoir fait vivre ! L'elfe brun secoua ses mèches d'un signe négatif de la tête. Il dormait debout le pauvre petit humain, il ne savait plus ce qu'il disait. Arsène s'approcha de lui pour le contourner et venir chuchoter à son oreille d'un ton méchant.

    - As tu oublié que tu n'as pas ta place ici petit Derek, as tu oublié qu'ici le roi c'est pas toi mais nous autre ! Tu n'as rien à faire dans cette université, alors rêves pas me voir devenir..hum... silencieux le matin, je continuerai à faire du bruit, si ça me chante ! Après si ça te plait pas, tu peux partir !


    Il s'éloigna du jeune homme après avoir senti l'effluve de son parfum. C'était la première fois qu'il se retrouvait si près de lui, et c'était aussi la première fois qu'il se rendait compte que l'odeur du jeune homme était spéciale.. mi fruitée, mi épicée, enivrante pour tout dire. Il secoua la tête, non c'était pas le moment de chasser ! Il se remit à sourire pour aller ramasser son tee shirt sur l'herbe, là où il l'avait laissé. Il souriait toujours quand il se tourna une nouvelle fois avec l'humain près de lui. Il allait pas rester planté là tout de même ? Il allait prendre racine un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:43

    Derek n’en demandait certainement pas trop. Et puis ce n’était pas compliqué non plus d’être un peu silencieux. Lui, il faisait bien attention de ne pas faire trop de bruit quand ils étaient tout les deux dans leur chambre. Après tout c’était Leur chambre, à tout les deux. C’était donc tout à fait normal d’essayer de ne pas déranger l’autre. Il espérait en tout cas que c’était aussi l’avis de l’elfe. Enfin d’Arsène…

    Mais contre toute attente Arsène éclata de rire. Derek ne comprit pas pourquoi. En quoi était-ce drôle, ce qu’il venait de demander ? Ce n’était que pour la bonne cohabitation d’eux deux dans la chambre, c’est tout.


    - Oh pardon, c'est vrai j'ai oublié que tu dormais le matin !

    Certes… et je pensais que…

    Derek se tut sur le coup, en voyant l’elfe s’approcher de lui. Un frisson glacé lui traversa la colonne vertébrale, n’appréciant point cette proximité. Il sentit ses mains devenir moites en gardant son cahier contre lui.

    - As tu oublié que tu n'as pas ta place ici petit Derek, as tu oublié qu'ici le roi c'est pas toi mais nous autre ! Tu n'as rien à faire dans cette université, alors rêves pas me voir devenir..hum... silencieux le matin, je continuerai à faire du bruit, si ça me chante ! Après si ça te plait pas, tu peux partir !

    Le jeune homme ne bougea pas sur le coup, réalisant même pas que l’elfe s’était éloigné de lui. Il ne sortit de se torpeur que quand Arsène se retourna à nouveau vers lui. Que… mais…

    Je… On n’a pas le choix que de partager cette chambre, reprit-il en essayant de prendre un peu de contenance. C’est… pour le bien de nous deux de faire des efforts…

    Il ne pouvait pas partir de toute façon. Il n’était pas très rassuré d’être parmi ces elfes non plus. Il avait entendu tellement de mal d’eux… enfin son père avait tant parlé, qu’il avait une grande méfiance vis-à-vis de ces êtres. Mais là voila, il habitait dans une même chambre avec l’un d’eux et il voudrait que ça se passe bien c’est tout…

    C’est mieux si on puisse garder des bons termes… vu qu’on va avoir cette chambre tout au long de l’année…, reprit-il.

    Oui… il ne voulait pas créer et surtout pas avoir de problèmes avec qui conque. Il voulait simplement être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:59

    Attendez ! Mettez stop sur l'image. Il venait de dire quoi là ? Arsène demeura silencieux un petit moment comme pour enregistré chaque mot que Derek venait de prononcer à son attention. Mais il ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre ? Il était idiot ? Ou il le faisait exprès de l'être ? Hum, il espérait pour lui, que c'était la seconde option. A la limite, se faire passer pour un idiot, c'était réparable mais être idiot, c'était foutu ! Arsène siffla doucement du bout des lèvres.

    - Oula tout doux mon gars ! Je crois avoir mal ouïe tes dires ! Être bien pour nous deux ? Mais c'est toi qui envahit mon espace, toi qui n'a rien à faire dans cette chambre ! T'es chez moi, un point c'est tout, n'imagines pas un seul instant pouvoir avoir un moment tranquille dans cette chambre !

    Il ricana doucement. Non mais voyez vous ça ! On plaidait pour l'harmonie, bientôt il allait lui faire enfiler un tee shirt pour la protection des ours polaires ! Sullivan était décidément un gars vraiment vraiment pas fait pour squatter prêt de lui ! Trop... on dirait un petit enfant qui ne connait rien à la vie, et encore moins aux gens ! Mais il sortait d'où ce petit animal apeuré au moindre geste ? Arsène en fût presque curieux tout à coup. C'était vrai quoi.. Qu'est ce qui avait bien pu pousser un jeune homme dans une telle naïveté ? On dirait un ignorant... On l'avait peut être enfermé dans une tour quand il était gosse. L'elfe jeta son tee shirt sur son épaule sans le quitter des yeux

    - Tu veux vraiment qu'on soit en de ... bons termes tu dis ? Et bien commences par déménager de chambre, après nous verrons, parce que là, franchement ? Tu me répugnes ! T'es complément.. inintéressant mon petit ! Reviens me voir dans quelques années pour le bon terme !

    Son cv ne correspondait pas au poste recherché ! L'elfe fit claquer sa langue contre son palais comme pour appuyer ses dires avant de sourire moqueur. En fait, il commençait à s'amuser de l'entendre tenter vainement de l'amadouer. Il était loin, très loin d'obtenir, ne serait ce qu'un petit bout de compassion de sa part. Il n'avait rien à faire de lui, et comptait pas changer ça ! Il entendait continuer à vivre sa vie, à faire du bruit, voir même plus jusqu'à ce qu'il craque et s'en aille. Les humains n'étaient pas à la hauteur deux, les elfes.. Une catégorie d'êtres humains inférieurs qui ne méritaient pas leur solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:16

    Ce que Derek trouvait le plus troublant chez ces elfes, c’est leur ressemblance tout à fait parfait avec les humains. Dire qu’il en avait peut être côtoyé sans le savoir… C’était affreux… Enfin c’était affreux parce qu’on lui avait toujours dit ainsi. Il devait s’en tenir éloigné le plus possible, que son père lui disait. Mais bon, là c’était tout de même compliqué…

    - Oula tout doux mon gars ! Je crois avoir mal ouïe tes dires ! Être bien pour nous deux ? Mais c'est toi qui envahit mon espace, toi qui n'a rien à faire dans cette chambre ! T'es chez moi, un point c'est tout, n'imagines pas un seul instant pouvoir avoir un moment tranquille dans cette chambre !

    Je… suis pas ton gars, déjà… et puis c’est une chambre commune, donc elle ne t’appartient pas !, répliqua-t-il plus durement. Enfin durement… il essayait sans trop y parvenir. Non mais il n’allait pas se laisser faire non plus ! C’était leur chambre a tout les deux, quand même.

    Derek inspira, n’aimait pas vraiment la tournure que tout ça prenait. Pourquoi cet elfe ne voulait il donc pas rester tranquille dans la chambre. Ses bruits, c’’en était à réveiller les voisins…


    - Tu veux vraiment qu'on soit en de ... bons termes tu dis ? Et bien commences par déménager de chambre, après nous verrons, parce que là, franchement ? Tu me répugnes ! T'es complément.. inintéressant mon petit ! Reviens me voir dans quelques années pour le bon terme !

    Déménager ? il ne pouvait pas. Il avait demander une chambre individuelle même, mais ce n’était pas possible. Et on lui avait dit que les changements ne se faisait pas. Du moins pour le moment, mais là il ne savait pas quand c’était possible.

    Inintéressant… l’était il ? Derek baissa les yeux au sol, serrant son cahier contre lui. Tant pis… il aurait au moins essayé. Ce n’était pas grave de toute façon. Il était aussi habituer avec les bruits de son père au matin et avec lesquels il se réveillait toujours. Après tout dès que son père était débout, fallait mieux être très vite hors du lit.

    Derek tourna des talons sans demander son reste et alla vers un arbre non loin pour s’y adosser et s’assoir au sol. S’il voulait finir son croquis, il avait intérêt à s’y mettre avant que le lever du soleil soit complètement parti. Le jeune homme ouvrit son cahier a la bonne page et prit son crayon, en détaillant ce qu’il avait fait puis releva les yeux pour voir ce qu’il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:38

    Arsène se mit à rire de nouveau devant la pitoyable tentative de rébellion de Derek face à lui. Il était marrant ce petit gars.. il avait bien dit ce petit gars, pas son petit gars.. Il n'en voulait pas, même s'il devait avouer que par rapport à certains garçons, il était plutôt bien foutu, voir même les surpasser mais au délà de ça, ça n'allait pas plus loin. Arsène l'observa de haut en bas quand Sullivan tenta de se montrer plus .. on va dire dur.. Mouais piètre scéne, il mina de l'effroi en gigotant des mains pour finalement revenir à son sourire moqueur sans dire un mot. Et puisqu'il semblait croire que la chambre ne lui appartenait pas, il allait lui prouver le contraire ! L'emmerder jusqu'à ce qu'il capitule ! Il allait visiblement déployer les gros moyens... On se rebellait ? Lui il les mâtait les rebelles. L'ombre d'une envie d'aller beaucoup plus loin assombri un moment son visage avant de n'en laisser aucunes traces.

    - C'est ce qu'on verra,
    murmura t-il doucement, c'est ce qu'on verra..

    Arsène continua à l'observer. Au moins, il avait fait mouche en le voyant baisser les yeux pour serrer contre lui un stupide cahier sans intérêt. Vraiment inintéressant comme garçon. Il avait connu infiniment plus présent comme mec.. Et aussi plus combattif, plus tout ça quoi. Il revit dans son crâne l'image du dernier mâle à avoir réussi à attirer son attention. Un blondinet un peu plus âgé que lui, qui l'avait charmé et qui l'avait eu aussi pour quelques nuits... Un amusement, rien de plus.. Thomas n'avait pas apprécié en l'apprenant surtout si on notait que ce garçon là était réputé pour être infréquentable mais rien de lui faisait peur !

    L'elfe s'aperçut alors que son jouet personnel s'était envolé. Il le chercha des yeux pour le retrouver au pied d'un arbre. Il se déplaça de quelques pas pour se retrouver à nouveau en face de lui, sans s'approcher toutefois. Quoi ? Il avait décidé de s'amuser un peu en lui pourrissant la vie, autant le faire bien non ? Il croisa les bras l'air de rien. Derek ouvrit son cahier , Arsène le regarda faire jusqu'à ce que ce dernier relève les yeux. Leurs regards se croisèrent, Stevens le fixa avant de détourner les yeux.. Bon allez, il allait lui foutre la paix pour le moment.. Il avait tout à coup perdu son envie de l'embêter. Ce regard là... Hum il était pas net cet humain. Il prit son tee shirt et l'enfila.. Il tourna les talons pour aller récupérer son sac qu'il avait laissé près du gymnase. Il le ramassa et le jeta sur son épaule et fit demi tour. Bien entendu il repassa devant le jeune homme. Il s'arrêta brièvement..


    - Pour info, et en espérant que tu ne sois pas suicidaire ! Je monopolise .... Notre.. chambre pour la journée ! Tâches de pas y montrer ton nez ou même un orteil si tu tiens à ne pas avoir d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:47

    Tsss… Derek préféra ne plus penser à tout ça. Il allait laisser cet elfe tranquille, en espérant que ça se passe de même pour lui. Peut être qu’à la longue ça irait mieux après tout. Au fond il n’avait rien contre Stevens… ils partageaient la même chambre et ils allaient devoir vivre avec. Lui, ne pouvait pas s’en aller, même s’il en avait envie. Il n’avait pas d’autre endroit où habituer, ni les moyens pour en avoir un. Et là il devait toujours attendre la réponse de sa sœur… mais vu que l’Irlande était bien loin, un courrier prendrait aussi du temps…

    Derek releva les yeux pour regarder le paysage devant lui… mais y avait une chose bien différente qu’hier matin. Un elfe en plus. Que lui voulait Arsène encore ? Il cilla alors des yeux en le voyant mettre son t-shirt. Sans le quitter des yeux, Derek tourna une page de son cahier pour avoir une page blanche en face de lui. Il avait trouvé autre sujet à croquer. Il tapota doucement la fin de son crayon qui avait une gomme sur la page vierge.


    - Pour info, et en espérant que tu ne sois pas suicidaire ! Je monopolise .... Notre.. chambre pour la journée ! Tâches de pas y montrer ton nez ou même un orteil si tu tiens à ne pas avoir d'ennuis !

    Le jeune homme observa l’elfe. Ce n’était pas juste ! Pourquoi ne pouvait il pas entrer dans sa chambre ? Il y avait ses affaires après tout et… Il soupira alors et baissa les yeux sans répondre. Bien, il n’entrerait pas pendant la journée. Il trouverait bien autre chose à faire. Il garda alors son regard sur son cahier et tourna son crayon pour commencer à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:47

    Derek le regarda un court moment sans rien dire, sans même protester parce qu'il venait de dire. Pour un peu, il aurait chercher à l'énerver, à le pousser à bout à l'instant là mais non, il allait réellement retourner dans sa chambre, oublier ce moment pénible bien que divertissant pour trouver une occupation bien plus intéressante ! Il ricana méchamment quand son colocataire posa son crayon sur son carnet de croquis, ce qui se différencier d'un banal cahier. Il était vraiment trop sage ce garçon ! Trop pas pour lui ! Il tourna les talons sans rien ajouter et quitta les lieux. En temps normal, il aurait fait déguerpir l'humain mais l'envie lui manquait. Non en fait Sullivan lui sortait par les yeux.. Pour aujourd'hui, moins il le verrait, mieux ça sera ! Et puis n'avait-il pas sa chambre pour la journée en paix ? Il était certain que le petit humain ne viendrait pas se risquer à entrer !

    Ça c'était le pied, d'avoir le pouvoir et de le garder. Adorer ça, intimidé et gagné ! Avec Derek au moins, il savait que c'était acquis même si le manque de réactivité du jeune homme l'agaçait. Bref, il était inutile de perdre son temps avec lui. Pas maintenant en tout cas. Arsène soupira et accéléra le pas pour disparaître des environs. Il allait se trouver un ami proche pour passer un peu de bon temps dans sa chambre. Un elfe ou un humain peu importe.. Quoiqu'un elfe, ça serait préférable, les humains... Mouais une fois de temps en temps ça suffisait ! Il avait peu de contacts amicaux avec eux de toute manière. Sauf un, Josh... Un bon gars celui là, qui savait ce que c'était de pourrir la vie des autres. Arsène sourit en repensant à leurs conneries communes comme déclarer une bagarre dans une fête pour tout foutre en l'air. Oh oui, ça il adorait !!! Ses yeux tombèrent sur l'un de ses ex, un sourire carnassier apparut sur son visage.. Chambre libre et ex libre aussi.. tout allait mieux tout à coup !! Bonne journée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Empty
MessageSujet: Re: Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]   Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sullivan
» T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]
» Suis beau hein ? Oui ? Et bien casses toi maintenant ! [Pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Isithrandil Université ♦ :: 
« Campus »
 :: » Gymnase
-
Sauter vers: